Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Yukke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukke
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

Salut les obsédés Wink

Je me suis rendu compte que bien que la plupart des membres de la guilde me connaissent depuis mon intégration, les nouveaux ne vont pas forcément lire les anciennes demandes d'adhésion.

Moi c'est donc Yukke, sram actuellement 182 et récemment passé espion au sein de notre guilde bien aimée Wink

IRL, je suis Guillaume, j'ai 26 ans et je bosse en indépendant dans le domaine de la musique japonaise. Je suis en ce moment en transit en France mais je vis le reste du temps à Osaka (Japon). Faudra donc pas vous étonnez si vous me voyez le plus souvent connecter la nuit car le décalage horaire est de 7-8h selon la saison ^^;

Histoire que vous voyiez à quoi je ressemble voici un petit portrait de votre espion préféré 

Comment ça l'espion a pas l'air discret ??!!

Allez on se voit dans le canal guilde, bisous les copinous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoitsu
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 106
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 21:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

Je te voyais moins moustachu xD

Yukke
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

LOL et encore ça c'était y a un moment! 
Maintenant je suis plus... barbu ^^;

Gianni
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

J ai peur...

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

que ce qu'il dit mon barbu :p 

Osa-Minath
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Yukke Répondre en citant

Okay trop la classe Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Yukke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation