Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Mrs-smiith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrs-Smiith
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

Bonjour, je me nomme Léa, âgée de tout juste 18 ans. Je suis actuellement au LSC à Angers où je suis en Terminale STG comptabilité. J'ai une sœur de 21 ans et un frère de 17 ans bientôt. Je vive comme vous l'aurez devinés à Angers. Je ne suis plus célibataire depuis quelques temps maintenant. 

Pour parler dofus, j'ai posée une Cratte niveau 180 force que j'ai repris il y a quelques jours, ma Sacri qui est maintenant 183 eau et je souhaite la monté en panoplie Ougah ^^. Euh j'ai aussi une Eni mais je l'ai stoppé elle est que 13X...

J'ai une grande connaissance des guildes et j'espère devenir un membre intégrale de cette guilde.

Sur ceux, Merci a tous =).  

Vive OBSESSION

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shioun-Yoruichi
Trancheur de Bambouto

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

Moi je dis POUR x)

st-oox
Trancheur de Bambouto

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

Bienvenue chez nous ptite obsedé Very Happy 

Mrs-Smiith
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

Moi une obsédée ?

st-oox
Trancheur de Bambouto

Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 01:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

qui intègre notre guilde devient obsédée Very Happy Very Happy !

Diablexx
Lanceur de Tofu Givré

Masculin
Point(s): 270

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith Répondre en citant

comment sa marche si j'en étais déjà un avant ? .. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Présentation de Mrs-smiith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation