Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shik-Eres
Trancheur de Bambouto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Bonjour à tous , je peux enfin venir me présenter sur votre forum ^^

Du coté IRL, je m'appelle Clément j'ai 17ans j'habite vers Bordeaux et je suis au lycée : je suis en Terminale S spé pysique et j'aimerais être prof d'EPS plus tard !
J'aime faire du sport et plus particulierement le football que j'ai pratiqué pendant 9ans. Je suis également un grand supporter des Girondins de Bordeaux qui ont soi dit en passant remporté la coupe de France hier (a). J'aime rire avec mes potes, écouter de la musique, boire (que de l'eau bien sur
*joke* ), manger et les FILLES x)
Tout comme mon illustre meneur, j'ai un petit faible pour les brunes ce qui ne m'empeche pas néanmoins d'aimer les blondes (donc si il y a des 06 de dispo n'hésitez pas à faire tourner) Bref tout ça tout le monde s'en fou j'imagine ^^' . Il faut aussi savoir reconnaitre ses défauts : je suis très tête en l'air, il m'arrive d'oublier ce que mes parents me disent alors que seulement 5min se sont écoulées (Non je n'ai pas Alzheimer !), il m'arrive aussi d'être assez paresseux.
Je suis actuellement en couple avec :
*o*
Ceci est une énorme blague bien entendu x')