Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shik-Eres
Trancheur de Bambouto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Bonjour à tous , je peux enfin venir me présenter sur votre forum ^^

Du coté IRL, je m'appelle Clément j'ai 17ans j'habite vers Bordeaux et je suis au lycée : je suis en Terminale S spé pysique et j'aimerais être prof d'EPS plus tard !
J'aime faire du sport et plus particulierement le football que j'ai pratiqué pendant 9ans. Je suis également un grand supporter des Girondins de Bordeaux qui ont soi dit en passant remporté la coupe de France hier (a). J'aime rire avec mes potes, écouter de la musique, boire (que de l'eau bien sur
*joke* ), manger et les FILLES x)
Tout comme mon illustre meneur, j'ai un petit faible pour les brunes ce qui ne m'empeche pas néanmoins d'aimer les blondes (donc si il y a des 06 de dispo n'hésitez pas à faire tourner) Bref tout ça tout le monde s'en fou j'imagine ^^' . Il faut aussi savoir reconnaitre ses défauts : je suis très tête en l'air, il m'arrive d'oublier ce que mes parents me disent alors que seulement 5min se sont écoulées (Non je n'ai pas Alzheimer !), il m'arrive aussi d'être assez paresseux.
Je suis actuellement en couple avec :
*o*
Ceci est une énorme blague bien entendu x')

Passons à la partie IG, je joue un cra de niveau 200 qui est aussi le 1er personnage que j'ai crée depuis 2ans :') se nommant Shik-Eres (Malgré cela en /g j'ai souvent droit à Shikouille, Shikounet ou autre surnom bizarre.. ^^) Je fais partie de la guilde Les Wirrens au sein de laquelle j'occupe le poste de Bras Droit.

Il a longtemps été air mais avec la maj cac je l'ai restat eau et j'dois avouer que j'en suis assez fier ^^
Actuellement je suis en train de m'optimiser (du moins j'essaye) pour la fameuse guerre des guildes afin de faire honneur à ma guilde. Au niveau des métiers et bah j'exerce les professions de Bijoutier (100), Joillo (100), Cordonnier (77), Cordomage (100) et c'est avec plaisir que je crafterais ou fm vos items si vous en avez besoin
.
Un petit screen de la pano actuelle

Je ne suis vraiment pas un grand écrivain mais je me suis essayé à un petit Role play que voici : Orphelin, il a été abandonné à l'age de 2ans par ses parents devant le temple Crâ. Recueuillis par le maître des lieux, il l'éleva en s'assurant qu'il ne manquait de rien ! Très tôt son maître se rendit compte de son adresse et décida d'en faire un serviteur de la magnifique déesse crâ (d'où naitra par la suite son attirance pour les jolies femmes (a)) ! En guise de cadeau son maître décreta que le jour où il l'avait recueuillis serait celui de son anniversaire ! Des qu'eu lieu son 10ème anniversaire le vieux maître offrit à son éleve un superbe carquois remplit d'une dizaine de flèches argentées. Le jeune garçon n'eu put rêver meilleur maître et il enchaîna les missions en térassant de plus en plus de monstres : tantôt le Bouftou royal tantôt le terrible Royalmouth jusqu'a aller affronter le Mansot royal , Ben le ripate et le grand Obsidiantre ! Au fil des ans il chercha à découvrir qui étaient ses parents et quitta le temple pour se mettre à leur recherche. Il alla du côte de Brakmar et s'enrola dans la milice brakmarienne où Oto mustam lui avait promis de lui réveler l'identité de ses parents, après de longues années de loyaux services et de grandes victoires faces aux bontariens il alla réclamer son du ! Et la vérité le rattrapa : ses parents avaient été envoyés chez les bworks (oui oui les bworks) pour négocier une alliance et avaient été pris en embuscade par une troupe de gobelins. Attristé il se rendit sur l'ile de frigost en quête de puissance tapant autant de créatures que nécéssaire ! C'est alors qu'il rejoignit la guilde Zut-Alors toujours avec l'espoir de progresser encore plus, malheureusement cette guilde fût dissoute. Il fut accepté par la suite chez les Wirrens où entraide et amitié allaient de paire et au fil des aventures à leurs cotés le trou dans son coeur se combla et il sut qu'il avait trouvé auprès d'eux sa deuxieme famille. Fin !

Voilà j'espere que cette présentation vous plaira, je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée
Shik-Eres, Bras droit des Wirrens
.

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Coucou mon petit Clem ... jolie présentation  Okay

Content d'avoir fait ta connaissance IG, j'espère que ce projet va fonctionner correctement.

A très vite pour de (surement) nouvelles aventures.

Bise, Steub

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Salut clém !

ravis d'avoir fait ta connaissance hier dans les aggros percos !

Biz bonne journée !

Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Salut clém ! 

Merci de ta présentation , et comme le dit steub ont n'éspere que tous se déroulera comme prévu  Razz   Okay

toonroxi
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Salut Clément bonne présentation  Wink

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

coucou clemouille :3 ( pouvait pas m'en empecher desolee xD )

enfin bref bienvenue :p

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Et dire que c'est ceux qui ne cherchent pas à nous rejoindre qui se donne du mal pour leur présentation  Crying or Very sad

J'espère qu'on aura le temps de faire connaissance IG Wink

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Shik-Eres
Trancheur de Bambouto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Merci pour votre acceuil ^^

Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres Répondre en citant

Salut et bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Wirrenesque ! Shik-Eres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation