Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Evil-puni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil-Puni
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Hey, bonjour à tous, je ne sais pas si vous me connaissez ou pas mais je me permet de venir ici et faire une petite présentation de moi, bonne lecture !

I)PARTIE IRL :

Bonjour/Bonsoir à tous, tout d'abord je m'appelle Alan, j'ai actuellement 18 ans et j'habite au Mont-Dore qui se trouve à coté de Nouméa(Nouvelle-Calédonie).Pour les études, je suis à l'université de la Nouvelle-Calédonie en Licence de Biologie/Environnement.
Sinon à part sa j'aime sortir faire du sport(Foot, Rugby) avec des potes ou autre, faire du sport, jouer à Dofus bien sur, Mac Do, plein de Film comme Star Wars.. Tout le reste je n'aime pas x)! 
Je suis également le frère de Meldy et j'ai également 2 autres frères jumeaux, j'ai bien évidement accès à tout les personnages de ma soeur vu qu'ils sont sur mes comptes.
Pour mes qualités, je ne sais pas trop mais je dirais, ma bonne humeur, sociabilité, beau gosse, pareil pour mon côté obscur, je pense que je suis une personne assez direct, si quelqu'un critique trop souvent, ou des choses se rapprochant de ceci je ne me prive pas de lui faire remarqué. 
Voila donc à peu près tout pour le coté IRL.

II ) PARTIE IG : 

Voici donc mon Sacrieur, Evil-puni qui est mon personnage principal, level 200.

Pour les métiers j'ai à ma disposition: Alchimiste/Boulanger/Paysan/Tailleur/Bricoleur/Bijoutier/Mineur/Joaillomage/ Costumage/ Coordomage/Forgemage Dague niveau100, coordonier 97, bucheron 85, pécheur 40, poissonnier 60, Forgeur de Dague 65, forgeur d'épée et d'arc 44.

Mais je possède également une team qui se compose:
-Evil-Ziritus, Panda Eau '200'
-Evil-Puni,Sacrieur '200'
-Natiris, Cratte Terre '199'
-Evil-Cash,Enu Eau '199'
-Evil-war, Féca Terre '199'
-Evil-Invoc, Osa Feu '199'
-Evil-bell, Eni Feu '199'
-Evil-tonix Xel Air'199'
-Evil-svenge Zobal '180'

Mais aussi d'autres mules comment Evil-colère,iop '125' ; Noxxie, écatte 137, Evil-miss sadida 12X.

Je joue à Dofus depuis environs 7 ans, je m'y connais assez bien maintenant et j'ai fais deux serveur en tout et pour tout, tout commença à Maimane il y a 7 ans, et avec de nombreuses pauses plus ou moins longue je suis arrivé sur ce serveur il y a maintenant presque 3ans je dirais, ma team s'est ensuite crée au fil de ses 3 années et j'ai commencé véritablement il y a 1 an et demi à la jouer. 
J'ai donc une orientation exclusivement PVM même si j'adore le PVP en multi comme des attaques et défenses de percepteurs ou également le PVP solo ou je me débrouille pas trop mal avec mon sacrieur qui est G9. Mon ancienne Guilde était Tenebrea où j'y suis resté un an puis j'ai rejoins les Wirrens, ou cela fais maintenant un an que je dois supporter tout mes compagnons de jeu U_u!
J'ai également tenu un blog pendant les premiers mois de ma team mais je l'ai abandonné car raconté ce que font quasiment tout les multis-compteurs; Frigost, je n'en voyais pas la peine ni l’intérêt.
Voila à peu près tout sur moi et j'espère à bientot en jeu ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 15:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Salut Alan, jolie présentation Smile
on à fait connaissance hier aprém lors des aggros percepteurs et tu est une personne assez cool !
à bientôt j'éspére

Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,98

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Salut Alan  Smile  ! 

Merci de ta présentation ! Je confirme tu et assez* sympathique ( *assez pour pas t'offrir de fleurs  Mort de Rire  ) et avec joie de te connaitre Smile  

toonroxi
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Tu fait du rugby it's good =D

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

coucou alanouille ^^ bienvenue Very Happy

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Un fan de Star Wars ? Very Happy

On devrait bien s'entendre dans ce cas Smile

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Bienvenue 

administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Coucou mon petit Evil bienvenue à toi sur notre jolie Forum 

Sa fait plaisir de voir les membres des Wirrens venir poster en masse ici Smile 

Hate d'être à la maj, je pense que cette alliance ira très loin  Okay

bise, Steub

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Evil-puni Répondre en citant

Salut Alan,
Bienvenue sur notre forum.
Belle candid   eu présentation, en plusse tu fait du rugby c'est à la mode en se moment ou quoi. Mort de Rire
Cordialement, Capii. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Evil-puni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation