Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de la guilde "Black or White"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
team-aspi
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Bonjour vous !!! je m’appelle aspi-roxfeu, meneur de la guilde "Black or White", une magnifique petit guilde level 69, avec 104 membres pour un level moyen de 192. 

La majorité des membres de cette guilde sont des lycéens donc une maturité plus ou moins atteinte cher certaine personne ^^, mais bon que des gents sympathiques  avec des personnalité bien a eux.

pour ce qui ne me connaîtrait pas, je suis cra terre lvl 200, oui je sais mon élément ne va pas avec mon nom ^^'. je possède également une team de 6 perso, nunu sacri nini lvl 199 avec un zobal lvl 190 accompagné d'un tout petit yop lvl 170 ^^. mais bon la plupart m'ont déjà surement vue.

pourquoi je souhaite rejoindre l'alliance avec Obsession et Les Wirrens ??? alors c’est relativement simple, Obsession est une guilde fort sympathique où j'ai été a l'époque, elle est également très puissante et respecter par tous les joueurs, y compris par moi même. 
Pour les wirrens, bon c’est la même chose niveau puissance et respect, par contre je connais bien moins les membres et la guilde en elle même, même si je sais que elle progresse très bien depuis ses débuts. 
Je pense que une alliance avec nos 3 guilde doit aller très loin.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:40 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Salut Aspi, tout d'abord bienvenue sur le forum.
Merci d'être venu poster la petite présentation de ta guilde, petite questions est-ce que tu as déjà parler de ta guilde au wirrens ?
on est en effet à la recherche d'une troisième guilde si notre projet fini par aboutir, donc essaye de leur en parler si ce n'est déjà fait.
Je te remercie de porter attention à notre guilde et je te dit à bientôt.
Si besoin Mp /w Tasuki

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Bienvenue Aspi, je te connais un peu car nous avons jouer dans la même guilde il y à fort longtemps (avant d'être chez les Obsédés). 

Et je n'ai jamais garder une mauvaise image de toi si j'ai bonne mémoire :3

Si tu ne l'a pas fait, contacte Steub et Murtagh  Okay

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:54 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Aspi etait pas dans la guilde? J'ai un doute xD

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Si j'ai bien compris, oui : 

team-aspi a écrit:
Obsession est une guilde fort sympathique où j'ai été a l'époque,

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Nagoh
administrateurs

Point(s): 216
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Je confirme Aspi a été chez nous quelques temps Wink 

Shik-Eres
Trancheur de Bambouto

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum d'Obsession Aspi, je pense moi aussi que notre alliance pourra aller très loin et faire de belles choses ^^

Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:38 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Bienvenue Aspi,

Votre guilde a t-elle un forum de guilde ?
Si non, est-ce un projet à court terme ?

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:29 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum aspi Wink

Je te connais déjà très bien pour ma part, néanmoins, j'active mon aspect critique ... : 

La présentation me parait très légère, est-ce qu'elle reflète le degrés de participation à la vie de l'alliance ou pas ? 

J'aurais aimé plus de détail et savoir aussi si vos membres comptes venir un peu sur les différents forums ou pas etc ... ?

Merci de ta compréhension 

Amicalement, Steub 

Murtagh-osa
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 08:13 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

A noter que le level de la guilde est très intéressant  Mort de Rire

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

J'ai juste envie de savoir pourquoi tu est parti x) Personnellement sa me parait etre bien de connaitre les raisons

team-aspi
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White" Répondre en citant

je vous remercie pour les commentaires assez sympathique mais je suis d'accord avec le petit steubi sur le fait que ma présentation est très légère, je compte par conséquent en posté une nouvelle, avec des image ma vie irl etc, lundi soir au plus tard.

PS: blanette j'ai kik pour plusieurs raisons et surtout celle te monter ma guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: presentation de la guilde "Black or White"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation