Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

presentation de aspi et sa belle guilde ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
team-aspi
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

re-bonjour a tous, suite a certain commentaire j'ai décidé de refaire ma présentation ainsi que celle de ma guilde. 

Tout d'abord, je possède 5 persos et quelques mulls pour m'amusé un peut de temps en temps. vous pouvez voir mes personnages sur le photo ci-dessous.

Mon perso principale est le cra du milieu, un beau cra terre lvl 200, en 10/5, devrai bientot passer en 12/5 quand je serais un peut plus riche ^^'
Il y a également mon nini, un magicien du soin (sans me venter :p), lvl 199 en 10/6. 
Ensuite on vois mon nunu, a peine restef en 10/5, bon lui rien de surprenant, un rox tout a fait normale.
En dessous, mon sacri, mode 12/5, sans exo ni ocre par ce que les kamas sa pousse pas sur les arbre ^^.
Et pour finir mon zozo eau, mode dommage poussé en 9/6, lvl 190, il sera complètement changé d'ici peut pour plus d'optimisation en team.

En dessous vous pouvez voir une petite présentation de ma guilde sans long discours.

C'est une guilde remplie de joueur sympa avec des connerie bien a eux, et je pense que niveau obsédé sa rivalise avec obsession. (je viens de me rendre compte que votre nom de guilde vous va bien a certain ^^').

Pour ceux qui n’aurais pas vue ma première présentation je vais redire les raison qui me pousse a faire une alliance avec Obsession et Les Wirrens.

Pour commencer j'ai déjà fait un petit passage cher Obsession, une guilde très puissante, très prometteuse, avec des membres super sympas, et j'adore leur meneur Wink. et j'y pense, j'ai jamais gagné une agro perco contre cette guilde :/ ...
Quant aux Wirrens, c'est une guilde que je connais bien moins  je n'est jamais été dedans, mais je connais certains membres, elle a énormément évolué (en bien) depuis 1ans. Et si Steub les aime bien, alors je les aime bien Smile.

PS: ma vie irl j'aime pas trop la dévoiler, mais bon je vais faire une petite exception.  Je m’appelle Adrien, j'ai 15 ans, je suis en 2de, enfin la je passe en 1ere, ma vie ce résume au sport, imaginé un sport et je le pratique, a la musculation et a me faire chier en cours ^^. je pratique énormément de sport car dans 2 ou 3 ans, après le BAC je compte m'engager dans l'armé de terre. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 13:26 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

Personnellement j'adhère pas :/ Tu m'as l'air impliqué mais pas les membres de ta guilde... Je m'explique: tu screen les plus haut gradés mais qui n'ont pas une xp conséquente par rapport au niveau de la guilde. De plus, quand j'en vois à 1% d'xp guilde, je doute sur leur implication... 
Puis tu parles pas de vos objectifs, je ne vois pas les raisons qui vous poussent à faire cette alliance. 

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

On y vois plus une présentation de toi et de tes personnages (avec un petit passage sur ta guilde) qu'une présentation de ta guilde en vu d'une possible alliance..

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

moi sa me plait de traiter avec vous Wink cependant j'ai plusieurs petites questions :

- Vos membres seront-ils actifs sur les forums de guilde ainsi que le forum de l'alliance ?

- Avez-vous beaucoup de membres inactifs?

- Combien avez vous de membres réels (joueur irl)?

Bref j'attend un peu plus mais je pense que nous pouvons déjà commencer à nous projeter un peu (pour ma part)  Okay

Murtagh-osa
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 15:25 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

Et surtout avez vous un forum de guilde ? Car je vois que tu as snobé ma question sur l'autre sujet..
Sinon je rejoins Bla'

team-aspi
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

alors pour répondre a ta question murtagh, non on a pas encore de forum, j'attend mon bras droit qui va récupérer sont ancien forum et changer tout, mais la il passe le BAC donc il ce co pas en ce moment. si il ce co pas rapidement je vais le faire moi même mais ce serais plus facile de récupérer l’ancien forum.

Quant a tes question steub: - mes membres serons actif sur mon forum et celui de l'alliance, par contre les forum de toutes les guilde allié je vais pas te mentir j'en doute.
- pour les membres inactif yen a plus trop car j'ai fait un bon tris.
- et pour le nombre de joueur irl on est environ 60, il y a très peut de team.

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

Je sais pas trop quoi en penser de tout sa, avec les wirrens on a beaucoup fait connaissance à travers le forum on a échanger nos liens sur les forums différents, je ne connais pas ta guilde donc je ne jugerais pas les membres qui sont dedans.Si il serais possible que t'es différents membres ce présente sur le forum sa serer cool, cela ne coute rien.

Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 08:56 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
Je ne te connais pas donc je ne pourrai juger.
mais ayant déjà joué avec des membres de ta guilde je les trouves sympas
après je ne sais pas si ils le sont H24. Bref bonne journée ^^

Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:19 (2013)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;) Répondre en citant

Euh... j'ai pas énormément de temps, donc je vais faire court. Je fis un séjour dans ta guilde, un passage éclair, il est vrai qu'une bonne ambiance y règne cependant, j'aimerais connaître le but de cette présentation : je ne repère aucune volonté à vous alliez avec nous dans tes propos. Je ne serais pas honnête en te disant que cette idée m'emballe pourtant, je te laisse une chance de faire tes preuves. 
J'adhère pleinement aux exigences de Steub.
Cette condition est à mes yeux essentiels pour traiter de volonté d'alliance, celle d'avoir un forum. Quand ton bras droit se reconnectera, mettez vite en place le forum, et après je pense que les discussions des articles qui constitueront l'alliance pourra se faire.4

Bonne soirée. Cordialement Kerta.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: presentation de aspi et sa belle guilde ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation