Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Bouchcool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouchcool
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Bonjour messieurs/mesdames,

Je me présente, je m'apelles Félix Bouchard , et oui je suis originaire du Québec. Pour ceux n'étant plus ou moins bon avec la géographie comme moi (45% en géographie lors de ma dernière session haha) le Québec se situe au Canada. Une caractéristique qui se distingue de la France, c'est le décalage horaire de 5h entre le Québec et votre pays. Je suis donc, connecter à des heures dont plusieurs et la majorité des dofusiens dorment.J'ai 17 ans et le 8 septembre prochain j'aurai enfin 18 ans, l'âge qui me faut pour sortir dans les clubs ( même si j'y allais déjà). Je suis quelqu'un de très sportif , je joue au foot depuis l'âge de 5 ans, je suis parmis les 16 meilleurs joueurs du Québec ( oublier de préciser qu'on était seulement 100 au Québec haha non je rigole). Je suis présentement aux études et je veux me diriger vers l'enseignement en éducation physique. Je crois que chacun comprend maintenant le lien entre mon choix de carrière et celui de mon sport. Je suis quelqu'un qui adore parler , rigoler et surtout faire rire( même si c'est très rare). Je skype toujours, mais bon ça reste une déception car personne comprend mon super accent québecois, mais bon cela m'étonnes pas car même mes parents ne me comprennent pas. Bon assez parler de ma petite vie, parlons des choses sérieuse, même si mon accent c'est du sérieux.

J'ai commencé à jouer à dofus il y a 4 ans. Nous étions 10 potes qui jouons continuellement mais quand ceux-ci ont décider d'arrêter, je ne voyais pas l'intérêt de continuer. 3 ans plus tard, mon frère de 10 ans a soudainement créer un compte et à commencer à jouer à ce super jeu. J'ai repris gout et j'ai décider d'embarquer dans cette belle aventure. J'ai donc crée le même personnage qu'il y a 4 ans soit un iop feu. Présentement mon iop est niveau 199, il est feu et en mode 12pa/5pm. Je suis en 1/2cc depuis maintenant 1 semaine.

Métiers :

Bijoutier : 100
Tailleur : 100
Cordonnier : 100
Joaillomage : 100
Costumage : 100
Cordomage : 100

J'ai également quelques autres persos comme enu 160, sacri 140 et eni 130 que j'ai monté seulement avec la quête éternelle moisson. Et oui je suis depuis 1 mois et demi , un fanatique des dofus ocre. Je suis présentement à mon 5e ocre , c'est avec cette quête que je vais monté ma team et la stuff pour ensuite me concentré au maximum sur celle-ci.
Coté frigost, j'ai passé tous les donjon frigost II, et depuis hier j'ai enfn passé missiz. Je compte d'ici le prochain mois passé les trois autres donjons avant de me rendre au fameux comte. Je crois que je peut-être un bel atout concernant les heures de connections car avec le nouveau système des alliances qui sera installé tentot, je pourrai défendre à des heures que peu sont connecter ( sauf tasuki qui m'a clairement fait savoir qu'il état toujours connecter haha).

Mon ancienne guilde soit la Noxial s'est dissoute il y a environ trois jours. J'y étais depuis trois mois. Je m'avais beaucoup attaché au meneur et aux bras droits, je suis d'ailleurs encore en contact avec ceux-ci car ils ont fait énormément pour moi et je suis très reconnaissant et je n'ai pas peur de le mentionner. En sachant cette nouvelle , je me suis penché vers votre guilde. J'ai souvent répéter depuis trois jours que j'étais indécis et que je voulais prendre mon temps et bien en parlant avec Steub et Tasuki mon choix venait de se faire. Pour avoir parler avec ceux-ci , j'ai cru comprendre que l'ambiance était grandiose, et que les gens ne manquent sans aucune occasion de respect. Ils s'apprécient et veulent le mieux pour leur prochain. Je dois avouer que cela ne m'étonnes pas, je vous vois souvent en groupe et actif dans différents donjons. D'ailleurs mon donjon préféré c'est le donjon bouftou ( j'espère que cela n'affectera pas vos votes). Non sérieusement, je veux apporter mon aide à vous tous, de la façon qui vous plaira car dans la vie de tous les jours j'aime aider et cela se fait sentir. ( pour une fois que ma mère va être fier de moi). De plus, j'aime souvent ouvrir le kralamoure géant quoique ces temps-ci quand je l'ouvres, cela prend environ le même nombre de temps que deux filles qui sont en chicane haha.

J'ai actuellement 5200 point de succès. Voici d'ailleurs quelques succès obtenu et aussi mes équipements et mes caractéristiques.

Voici ma candidature , au plaisir de reparler.

Sur ce, bonne soirée !!!!

Cordialement Bouchcool

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Pour, Pour, Pour et Pour => à très vite chez Obsession (je pense) !!

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Salut Félix,
Alors je suis tellement heureux de voir enfin une candidature,
on sent la motivation, l'envie de nous rejoindre.
Tu est motiver quoi!!

POUR 

à bientôt! 

Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Pour,
Je veux entendre ton accent sur skype !!
En plus je crois avoir tapper du rm avec toi ^^

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

wow.. Fresh candidature Gros POUR de ma part

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

De la part de stars-dust : Une candidature comme celle ci mérite pour moi un POUR ! Au plaisir de te voir bientot dans Obsession !

POUR

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Si je me souviens bien (même si ce n'est pas si lointain) on à tapé beaucoup de rm ensemble ^^J'en ai gardé de bon souvenirs, tu est quelqu'un de très sympa Smile

Je serais ravis de te voir rejoindre nos rang Wink

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
bazor

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

rien a redire bonne cadid et vu que je te connais pas personnellement (enfin juste de vue) aucun apriori négatif

ce sera un POUR

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

POUR à 300% merci pour la candidature Bouch' je savais que je ne regretterais pas x') à bientôt mon amie !

Cordialement Tasuuuuuuk

Trancheur de Bambouto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 31

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

je ne sais pas si je peut donner mon avis mais je dit pour candide très bien et tu  semble etre tres simpa 

Miinite

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: candidature de bouchcool Répondre en citant

Oh Mes Dit Donc Je te connais Toi !!!! CANADIEN Very Happy Sa Sera Un POUR Pour toi !,A bientot dans La Obsession

thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Juste pour parler en mode kebequoi sur skype je suis POUR et belle candid' sinon

Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool Répondre en citant

Sujet clos ! Candidature accépté avec une grosse majorité des votes ! Bizouilles les amigos 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bouchcool

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation