Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une candidature Avec beaucoup de motivation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fri
Trancheur de Bambouto

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Bonjours A tous et A toute ! 

Bonjours , Je m'appel Quentin Del Basso. Italien Est fier Okay . Je vie dans la ville NICE ! La côte d'azur ,  les filles , La plage , Le soleil !  
Alors je suis Actuellement en Cap ( Et oui encore Un K-cos ) . Je voudrais être Mécanicien !  Je vais sur mes 17 Ans. ( Mou ahah Je suis vieux ).  
J'aime rire , même si je vous avoue que j'ai un humour nul. Mais plus il y a  de fou , plus on rigole 
Sinon j'aime bien jouer a l'ordinateur , Et a la play 3. Surtout jouer a fifa ! J'aime sortir avec mes potes !  
J'ai commencé a jouer a dofus quand j'était en 6 émé , Car mon meilleur amis , jouer !  
Mais il a stoper , Il y a environ 1 Ans. Aujourd'hui plus que un pôte , Qui joue avec moi ! Et encore il ne joue plus trop !  
Je me suis inscrie au code pour le permis de voiture , Mais je n'est pas l'envie d'y aller !  
Sinon je le permis de chassé ! J'adore la chasse !  
Voilà je pense avoir tout dit sur moi !  

Passons a ma team :  

Je posséde une team  que je vais vous présentée !  

Mon iop :
Iop feu niveaux 199.

Mon panda :  
Panda Eau Niveaux 200.

Mon énu :
Enu Eau Niveaux 200.

Mon éni :
Eni Intel Niveaux 200.

Mon féca :
Féca Intel Niveaux 199.

Mon crâ :
Crâ Terre Niveaux 199.

Mon sram :
Sram Sagesse 183.

Mon sacri :
Sacri Air Niveaux 193.

Voilà !  

Ma team me permet de gere le KRALAMOURGEANT. 
Je n'arrive a tuer les boss de frigost 3. 
Je ne me suis presque pas occupé des succées ! Je trouve ca bien mais relou ! Donc je préfere faire des capture !  

Pour les métiers ?  

Joaillomage : 100 
Boulanger : 100 
Paysan : 100 
Alchimiste : 100 
Bucheron : 100 

Mes acienne guilde ?  

J'ai était chez -Aurora- , Que j'ai quitter Pour un probléme d'alliance , C'était le gros bordel ! Beaucoup de monde a quitter la guilde , Donc je suis partie aussi. 
J'ai aussi était dans la guilde les vagabons , que j'ai quitter pour causse de manque d'ambiance !  
Aprés j'ai voyager de guilde en guilde pour essayer de me trouvé une bonne guilde ! Mais impossible a trouver ! 

Et là Aujourd'hui je me lance chez vous ! Je connais du monde dans votre guilde : Comme Bouchool , Cadi , qui m'ont toujours dit du bien de votre guilde ! Et j'adore le logo de votre guilde !  
J'aimerais vous apporter encore un soutiens de plus pour la Guerre des guildes !  
J'aime faire xp les mono compte , Même si je c'est qu'il y a beaucoup de team !  
Célà me ferais vraiment un réel plaisir d'être a vos côter !  
Je voudrais vraiment vous prouvez ma motivation a vos côter !  

J'espere que ma Candidature vous plaît , Désoler pour les fautes !  

Je vous remercie d'avance !  

Cordialement Fri. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 22:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Bonjour Quentin, je suis POUR ton entrée en guilde, mise à par les screen tout pas beau :3 xD mais ce n'est qu'un détail.

à Bientôt chez OBSESSION !
Cordialement.

Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Merci cela me fait vraiment plaisir ! Bonne soirrée !

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:37 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Je Vote pour aussi Wink vue le nombre de mp que tu m'a envoyer, tu doit vraiment avoir envie de nous rejoindre !! 

Bon courage pour la suite Smile 

Chrome
Trancheur de Bambouto

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:43 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Je vote Pour j'aime bien ta candid et en + tu gères Krala <3 xD à bientôt parmis nous ^^

Visiter le site web du posteur
akwablood
Trancheur de Bambouto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 31

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 23:47 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

salut quentin je suis pour et g² pour l'epee maudite XD a bientot je pensse chez obse 

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Salut Quentin,
Une question c'est qui Cadi?, car je ne voit aucun Cadi en guilde?

Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Bon.. je sais je suis chiant mais j'suis pas emballé.. Certes, la candidature en soit n'est pas mal du tout, mais je n'entrevois pas bien les motivations. Oui le logo est globalement pas moche, mais cela ne fait pas une motivation, c'est plus un exemple d'une motivation que tu as omis de citer. 
Sur ce, je rejoins au moins Tas en un point, tu as fait l'effort de nous mettre les screens ce qui est fort appréciable. Pourtant, je pense ne pas avoir suffisamment d'élément pour pouvoir juger de tes réels motivations, n'étant pas souvent co en ce moment pour période d'examens, j'aimerais que tu me développes un peu plus tes motivations pour que je puisse voter.

Désolé, c'est un peu long mais avec moi faut aimer lire Very Happy  

A bientot en guilde je pense, pour le moment, je te mets un       NEUTRE 

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 13:25 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Ta candidature ne m'a pas non plus accrochée.. On vas dire que tu ne donne pas les meilleurs motivations possible..
Fri a écrit:
Je connais du monde dans votre guilde : Comme Bouchool , Cadi , qui m'ont toujours dit du bien de votre guilde ! Et j'adore le logo de votre guilde !

Je ne connais pas non plus un certain "Cadi" dans nos rang..

Quand à Bouchcool, je ne pense pas qu'il ai eu le temps de te dire énormément de bien de notre guilde vu le peu de temps qu'il est chez nous..
Deux jours ne sont pas suffisant pour connaître assez bien une guilde, et donc la recommandé à des amis..

Tu as donc du avoir des informations très superficiels..

Mon vote sera donc neutre, tu ne t'es pas limité à un paragraphe de 10 lignes..

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Perso je ne te donnerai un neutre rien dans ta candidature me donne envie de te filler un pour désolé

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:49 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

J'ai attendu une réponse toute la journée sans résultat du coup, je transforme mon neutre en CONTRE 

Fri
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:02 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Bonjours , Je vien de rentrer du travail désoler ! J'ai vue tout vos réponse je suis content ! Smile

Kerta , Comme je vous les dut , Je suis vraiment motiver a entrer chez vous ! Pour vous montrer a quel point je suis motiver ! J'aime apporter de l'ambiance ! Et j'aime rire ! J'aimerais vraiment être avec vous pour la guerre des guilde !
Je reste connecté jusqu'a tard se soir ppour toute vos questions.

Cordialement Fri

Kerta

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:15 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

D'accord, je me co sur ma sadi pour qu'on parle plus librement qu'ici, je ferais un copier coller de la conversation pour que tout le monde puisse en profiter et ainsi juger. 

Kerta

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Ce soir, j'ai discuter avec Fri pour mieux le connaître, il en ressort les motivations suivantes : 

- Il est volontaire est prêt à aider tout les membres de la guilde, ainsi que ceux de l'alliance de la meilleure manière possible.
- Discuter avec lui est agréable qui témoigne d'une certaine maturité, il sera apte à mettre de l'ambiance en guilde 
- Il est prêt à s'investir dans la guilde en défense percepteurs ainsi que pour les attaques et conquêtes de territoires vis à vis de l'alliance. 
- De plus, les valeurs primordiales sont pour lui l'entraide et le respect mutuel. 
- Enfin, il n'aime pas faire des candidatures mais c'est quand même donné la peine d'en faire une plus que convenable ce qui témoigne de sa motivation.

Pour toutes ces raisons et ayant eût les réponses à mes questions je transforme mon CONTRE en POUR  

A bientôt dans la guilde Very Happy 

Miinite
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation ! Répondre en citant

Sa sera Un POUR Pour Ma part tu ma l'air Super Motivé Et comme tu dit J'aime Aidé Les Mono-compte Une chose qui n'est pas donné à tout le monde Surtout pour les mono-compte :p A bientot chez L'obsession. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Une candidature Avec beaucoup de motivation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation