Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Membre de la confrérie des 7 nains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simplait
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:13 (2013)    Sujet du message: Membre de la confrérie des 7 nains. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir. (formule de politesse oblige!) 

J'ai adhéré depuis peu la guilde par le biais de Heffyy qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre, étant donné que je me suis retrouvé sans sgd. (sans guilde fixe). Je suis donc dans Dofus, un Xélor de niveau 199, multi-éléments, après de nombreuses reconversions dans tous les éléments possibles. J'ai fini par opter pour la polygamie afin d'entretenir une relation avec tous les éléments (air/feu/eau/sagesse pour être plus précis). Ce Xélor est mon unique personnage, du moins, pour l'instant, car j'envisage sérieusement de fonder une petite team pour faire des kolis et pourquoi pas du pvm (même si j'ai un penchant pour le pvp, particulièrement le koli). Cependant, j'aime bien prendre mon temps et ne pas me prendre la tête, donc, ce " projet " se fera petit à petit (de toute façon, il n'y a pas d'urgence). Je joue régulièrement, j'essaye de passer un petit peu tous les jours (pour nourrir mes familiers et faire les dopeuls) mais sans trop abuser sur le geekage. 

Petit aperçu de mon loulou : 

Je m'appelle Romain, mais l'on me surnomme " Rom " ou " Rhum-Rom ". Dans la vie, je suis encore au lycée. Je viens de terminer ma première Littéraire et j'entame donc l'année prochaine une terminale Littéraire. J'ai encore 16 ans (tout jeune) mais je vais bientôt avoir mes 17 ans (le 24 juin - dans 4 jours!). Je suis plutôt une personne qui ne se prend pas la tête, je suis un gros fêtard... (précocité des soirées!) et je passe quasi tout mon temps avec ma petite bande de potes.  

Voilou, voilou, dans l'espoir de vous faire rencontrer Blanche Neige au plus vite! 

Simplait 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 01:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 02:40 (2013)    Sujet du message: Membre de la confrérie des 7 nains. Répondre en citant

Jolie prés' mon petit simplait x) merci d'avoir poster !!

Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:27 (2013)    Sujet du message: Membre de la confrérie des 7 nains. Répondre en citant

Oui pas mal la présentation !! Un jour... je ferais la mienne aussi mdrr 

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: Membre de la confrérie des 7 nains. Répondre en citant

Salut, 
Belle présentation,
Mais bon j'ai un aveux à te faire je me suis fait ta belle princesse sans le vouloir , c’était un accident  et je m'en excuse
Cordialement, Capii en directe de son lit avec la belle blanche-neige. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Membre de la confrérie des 7 nains.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation