Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Natiris se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natiris
Entraineur de Poutch IngBall

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:46 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir à tous !  

* respire bien fort & se lance* 

Déjà pour commencer je me présente à vous comme Wirrens et non comme membre de La Feuille Verte. ( Lire la présentation, pour comprendre ^^ ) 

In real life : 

Je m'appelle Shirley, j'ai 14 ans et je suis de Toulouse, la plus belle ville de France, héhé :3. Ayant déménagé, il y a pas longtemps, je vis actuellement en Nouvelle-Calédonie, et oui cette petite île où il fait 25° tous les jours & où l'hiver n'existe pas ! J'ai 3 frères dont un qui joue à Dofus avec moi, Evil-Puni. 

Concernant mes passions, j'adore le sport, je pratique du badminton depuis environ 2 ans, j'aime beaucoup la musique actuelle et je suis une grande fan de manga ( Naruto, Bleach, Fairy Tail.., d'où le pseudo d'un de mes personnages : Meldy. ) et j'adore regarder des films dont mes préférés sont Avatar & Avengers. Sinon, je vais pas le cacher, je suis une grande folle, déconner ou sortir des blagues à deux balles du genre : '' En fait, c'est un geek qui marche dans la rue et... non je déconne. '', c'est mon domaine. Ne vous retenez pas de rire, hein ? ^^'    

In game : 

Déjà je joue à Dofus depuis environ 3 ans.  
Alors je vais vous parler brièvement de mes deux personnages principaux et de mes trois autres mules. Malheureusement Meldy et Natiris sont sur les mêmes comptes, mais pas dans les mêmes guildes donc c'est dur de gérer toutes ses alliances, deux grosses guildes.. bref.

☼ Natiris :

Mon second personnage principal est une cratte terre nommée Natiris, level 199 à 83%. Elle est dans une guilde merveilleuse les Wirrens.
C'est mon tout premier personnage, que j'ai augmenté jusqu'au level 60 ( Je ne pouvais pas m'abonner donc c'était très dur de la monter ^^' ) puis mon frère m'a aidé à la monter en l'abbonant & toussa. Aujourd'hui elle est level 199. Elle pratique la sodomie, des métiers comme mineurs 100 & bûcheron 87.

☼ Meldy :   

Mon personnage principal est donc une sramette terre/air qui est level 199 à 28% et ça risque pas d'augmenter puisque le temps où je suis connectée, je le passe à glander ou à défier des gens. ^^
Elle possède 2 métiers : chasseur 56 et sculpteuse d'arc 48.  
J'ai plein d'autres métiers level 100 comme tailleur, bijoutier, bricoleur, paysans, boulanger & alchimiste, ils sont bien sûr à votre disposition, si vous en avez besoin !  
Elle est aussi dans une merveilleuse guilde ( malgré son meneur roux & honteux ), qui est La Feuille Verte.   

☼ Melody :  

Ensuite je vous présente ma petite iopette terre, niveau 152. Je l'ai créé pour m'amuser en koli quand j'ai vraiment rien à faire ou que je m'ennuie ! Je pense que, quand elle sera plus HL, je la passerai feu, parce que terre c'est devenu assez moyen avec la MAJ. Mais bon j'y réfléchis encore. ^^

☼ Mysia :  

Place à ma petite roublarde air, Mysia. Franchement, je sais pas quoi dire d'elle à part qu'elle me donne du fil à retordre pour la jouer.
J'hésite vraiment à la continuer mais là aussi j'y réfléchis. ^^

☼ Ayuzawa :

Voilà, ma petite dernière, fraîchement créée, c'est une sacri encore sagesse vue son bas level ( 67). Je vais sûrement la passer eau quand elle sera un peu plus HL, et après je verrai pour elle aussi. 

☼ 3 de mes personnages :

♀ Bon allez pour finir en beauté une petite photo de moi :   

C'est pas vrai, j'ai pas des grosses lunettes :$

Voilà, j'espère que ma petite présentation vous a plu  ! A bientôt en jeu !     Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 06:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murtagh-osa
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

La plus belle !!! <3
De plus en plus de filles <3 x)

Kerta

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Mumu on se calme vieux pedobear va ! Very Happy sympas la présentation Very Happy 

Murtagh-osa

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Mais non, Shirley c'est ma protégée :p

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Shirley ! Kevin :0 t'es un pointeur ?? x)

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Disons que je préfère tirer xD
Mais non voyons..

Captain-Crock
Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Bonjour Shirley, 
Bienvenue sur notre forum!
Belle présentation,les sreens trop bien fait. Very Happy
Sinon j'adore ton humour il est travailler surtout la blague du geek.
Comment tu fait pour être aussi talentueuse  explique moi je veut devenir aussi bon que toi, vue que c'est ton domaine tu pourrait me donner des cours particulier?
Fin bref rien à dire appart BIEN JOUER!

Cordialement, Capii. 

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 06:00 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Merci tout le monde.

@ Kev' : --> []  :3
@ Cappi : Ahaah c'est quand tu veux pour les cours..  Okay

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

jolie présentation ^^
bienvenue sur le forum

Dernière édition par pla-cage le Dim 23 Juin - 09:08 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 07:19 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Han merci Pla' mais c'est une présentation  Embarassed

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:07 (2013)    Sujet du message: Natiris se présente. Répondre en citant

Oui je me suis trompé de mot ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Natiris se présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation