Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Raptoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raptoria
Entraineur de Poutch IngBall

Féminin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

à supprimer

Raptoria, la glandeuse de zaap.

Dernière édition par Raptoria le Sam 29 Juin - 23:09 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akwablood
Trancheur de Bambouto

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 31

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:35 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

tin c'est long a lire XD belle presentation ma sister mais tu ma meme pas citer a la fin snif XD  Mort de Rire

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

Laetiiiiiiiiiiiiiiiiiii, good présentation et tkt pas tu ne le regrettera pas d'être venu chez nous  Okay bisous les amigos !

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 19:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

Houra, c'était évident que tu n'allais pas m'abandonner comme une vulgaire chaussette Very Happy en passant tu me dois des kamas , si tu pensais t'acheter ta robe rose oublie sa bouchy est dans la place. Bon premièrement ne jamais citer le nom de Tanguy car il devient assurement fou et ne se peut plus( à éviter prochaine fois). Je suis content d'être dans ton sreen même si t'avais oublier de le prendre et j'étais présent pour te le rapeller. Il y aura réunion de guilde bientôt car je n'accepte pas que les gens de la guilde ne t'aient pas souhaiter bonne fête , c'est impossible , inémaginable, absurde, impensable, formidable(oups non c'est pas ce que je voulais dire). Bon niveau de français, naïve de croire qu'on a eu du plaisir avec toi dans la noxial( oups encore tromper) non sérieusement je suis content que tu sois parmi nous et c'est pomal sa. Very Happy

Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

*bave* tenue en latex rose *bave*

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:49 (2013)    Sujet du message: Présentation de Raptoria Répondre en citant

Bouchy, 

C'est ton frère qui a receptionné les kamas, il a oublié de te le dire  Okay
Et Tanguy t'inquiètes je le maîtrise ce jeune ouistiti ! Un pas de travers et c'est fessée déculottée devant tous ses amis !
Et pour le screen de CM c'est faux j'avais pas oublié en + j'ai celui où tu tues le Chêne Mou et celui là ! NAH ! Espèce de mauvaise langue !

J'te boude !

Raptoria, la glandeuse de zaap.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Raptoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation