Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pla-cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: pla-cage Répondre en citant

Salut !!
Je me présente pla-cage
Je suis un sacrieur lvl 199 jouant en team de 6.

IRL:

je me nomme Thibault, j'ai 18 ans depuis le 03/11. J'habite dans le sud-ouest plus précisément à Grenoble qui est selon
moi la ville parfaite. ^^ Elle ce trouve entourée de montagne parfait pour l'hiver et l'été, mais surtout elle comporte un large choix
d'université ^^. bref je ne suis pas ici pour faire la pub de Grenoble  Very Happy .
je vien de passer mon bac et l’année prochaine j'entre en bts iris (D’après ce qu'on ma dit l'un des plus dur actuellement).
Sinon niveau loisir je n'en fais pas énormément mise à part du vélo quant il fait grand soleil, ou alors que mes amis
ne sont pas disponible pour X raison. Mes passions sont  la programmation, les jeux vidéos, Les filles je ne peu plus( Ma copine est jalouse),
Dofus modérément( sauf en période de grand vacance ou je peut être co pendant plus de 5 h de suite XD). Vous l'aurez surement compris
je suis une sorte de nerdz, car quand je ne joue pas je programme et inversement. Malgré ma passion pour la programmation je reste un humain
et j'aime sortir entre amis et surtout avec ma copine ^^. Sinon irl je pense avoir fait le tour.
Après je suis un brun au yeux gris-vert, 1m78. Désolé je n'est pas de photo sur l'ordi. enfin si mais je suis pas seul dessus ^^.

Maintenant passons In game:

Donc in game j'incarne un sacrieur 199, ça le fait 4 ans que je joue a dofus maintenant.
Après avoir eux mon sacri 199, j'ai décidé de monter un sram, puis un iop, un ossa, un panda, la petite dernière ma sadidette.
Ma team progresse a sa vitesse, je pense que fin juillet elle sera 190 environ. Pour mes persos ils se nomment:

Pla-cage:

Sacrieur 199 1/2 all il est air.

Mes autres persos:

Dans l'ordre:
Pla-cement 168 full sasa/eau
Pla-tre terre/air 183
Pla-ge Feu/soin 170
Pla-ne Feu/terre 171

Ma petite dernières est pla-tane crée ce matin elle est actuellement lvl 50:

sinon j'ai rejoint obsession il y a maintenant 7 mois et je ne suis jamais partie, j'adore cette guilde tant par sont ambiance que par ses membres
au début j'ai rejoint un amis puis après je me suis fais plein d'autres amis. Bref je ne pense pas la quitté d'ici peu.

Sinon ce que je pense de cette alliance:
Personnellement je ne peu qu'être pour cette alliance, que ce soit dans l'histoire de nos 2 guildes qui sont presque similaire que par leurs puissances.
puis j'ai put connaitre des personnes fort sympathique chez les wirrens.

Je pense avoir tout dit :p
Bonne aprem ^^
a+

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation