Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yasha version 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mx-Whisky
Trancheur de Bambouto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Bonjour membres de Obsession !

Strada-Yasha vous présente sa toute nouvelle version avec beaucoup d'amélioration !

Plus beau que jamais !

Correctif des bugs :

• Le joueur sera désormais plus présent

• Le joueur essayera d'être plus actif sur le forum

• Le joueur sera moins indélébile ! (Wait what ???)

• Et enfin il sera plus motivé que jamais !

Je n'suis qu'un logiciel dans ce monde informatique. (Dafuq ?)

Je vais tout de même me représenté comme toute candidature qui se respecte :

Tout d'abord Irl:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans, j'habite à Saint-Valery en Caux en Seine-Maritime et je passe en 1er bac pro microtéchnique ! (Wouhou !)

En ce moment je n'ai pas d'activité particulière, je lis quelques mangas, j'écoute de la musique de temps en temps, mais très peu, quand j'dit peu c'est genre 2-3 musiques quoi.
Mais mon activité principale c'est le jeu vidéo !
Je joue à dofus depuis 4 ans, j'avais stop dofus quelques temps suite à des problèmes irl (à peu près 1 mois)
Et j'ai malheureusement pas pensé à vous prévenir sur le forum...
Et quand je me suis reconnecter... C'était le drame !
J'ai été ban suite à mon inactivité, normal, je comprend.
Mais j'aimerais avoir une seconde chance, j'ai prévenue Steub que je referait une candidature quand je serais près, et je ne le suis pas tout à fait aujourd'hui... Mais je ne pouvait plus attendre,
Il me reste des exam's et un fucking rapport de stage de 10 pages à faire, mais je me connecte tout de même l'après midi en ce moment et je serait vraiment actif à partir du 4 juillet (Vacances !)

Niveau irl j'pense que c'est bon

Maintennant IG

Je continue toujours mon Sacrieur qui ne s'appelle plus Mx-whisky, ou Sang-Aquatique (pour les vieux) mais Strada-Yasha, j'ai toujours pas monter mes métiers depuis la derniers fois (j'ai prévenue :p).
J'ai toujours ma team qui a pris quelques lvl, cependant le iop n'en fait plus partit, Asura a décidé de stop, j'ai changer mes mdps, et je ne compte plus faire de team a 2,

Donc mes autres persos que je ne pense pas continuer se nomme:

Strada-Augus
Strada-Olga
Strada-Sergei

Mais niveau motiv', sa manque pas ! Même si se sont à peu près les mêmes avant que je soit /ban : l'ambiance de guilde, je peu donner des coups de mains pour des donjons, ou des quêtes
Faire partie d'une guilde qui a (pour moi) une très bonne réputation,
Je tien à dire que ce qui m'intéresse dans la futur alliance ne sont pas les pércepteurs (que je n'utilise pas) ou n'importe quel autres choses pouvant me rapporter des xp, drop etc... personnelement,
Je joue à un MMO pour me détendre, jouer dans la bonne humeur, rigoler entre amis et donc quand je parle de l'alliance, je parle avant tout des membres de cette alliance et du canal de discussion Smile .

Et ensuite désolé pour le screen de ma team, si vous en voulez vraiment un le voici :

J'ai préciser que je ne comptait pas la continuer et c'est donc pour cela que j'ai n'avait pas sembler bon de mettre un screen

Je suis désolé pour mon absence, je préviendrait la prochaine fois.

En espérant que cette nouvelle candidature vous convienne !

La grande...
                  O B S E S S I O N
Ah ouai... La sa fait grand quand même.

Strada-Yasha.

Dernière édition par Mx-Whisky le Mar 25 Juin - 15:20 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miinite
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Parle Mieu de ta motivation on dirais que tu veut revenir Juste pour L'alliances,De guilde Sa ne montre pas ta grande motivation pour revenir donc Sa sera Un Neutre explique mieu en détails ce qui te pousse a venir chez nous.

Kerta
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:19 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Cette candidature me semble bâclée, je ne vois aucun screen de te team. Pour moi ceci est trop léger, de plus, comme l'a dit mon camarade ci dessus, tes motivations sont pour l'alliance j'ai bien l'impression donc pour moi la réponse est sans appel  : CONTRE 

Mx-Whisky
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Edit Wink

Et je tien a dire que ma candidature n'est pas "bâclée", que j'ai fait du mieu que j'ai pu, essayer de faire le moin de fautes et en essayant de faire quelque chose d'original,
Cependant, j'ai du mal à exprimé mes motivations et suis une quiche en candid'.

Sur ce, bon jeu

Seekyar
Trancheur de Bambouto

Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,91

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Je trouve cette candidature largement correct , comme tu la cité dans ta candid tu as été kick pour cause de d'inactivité et non banni pour embrouille ou même toi qui est parti et qui l'a regretter par la suite. Refaire alors une candid pour revenir dans la guilde c'est déjà une preuve de motivation . Ensuite comme tu l'as cité tu promet de t'investir un peu plus sur le fofo et en guilde ce qui est une bonne chose. Je ne trouve pas du tout ta candidature baclée , on en a déjà accepter des plus mauvaise. Pour moi ce sera POUR ta réintégration dans la guilde mais avec un période d'essaie pour voir si ce que tu as mentionné dans ta candid n'est pas de la poudre au yeux.

Mx-Whisky
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Merci beaucoup Seekyar pour ton commentaire Smile

Fri
Trancheur de Bambouto

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Bonjours , Je trouve dans ta candidature plutôt pas màl ! Mais je ne trouve de réel motivations ! Désoler pour moi ça seras un NEUTRE. Mp moi ig Fri-Glypvp. Et on parleras  ! Et peut-être que je changerais d'avis.

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:42 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Perso niveau candidature j'ai vue largement pire ...
je te donne un pour

Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

je vien de relire ma propre candidature et la tienne est 1000 fois mieus donc je suis pour

Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Merci Pla, Fri et Digi !

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Salut, moi j'aime bien ton style de candid je ne la trouve pas du tout bâclée bien au contraire, je t'accorde mon POUR;
à Bientôt in guilde.

Cordialement.

Trancheur de Bambouto

Point(s): 36
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:24 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Bonsoir
Franchement, je remarque que tu est asse motiver pour nous rejoindre, les motivations son présentes.
Et de plusse ta candidature est vraiment bien faite et je tombe sur le cul parfois en voyant certain vote complètement "Con",fin bon chacun son avis hein.
Sinon je t'accorde donc mon POUR, à bientôt en guilde j’espère.
Cordialement, Capii. 

Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Merci à Tasu' et Capii pour vos votes !

flechpunitiv
Trancheur de Bambouto

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:42 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Une assez bonne candidature. Je te donne mon POUR.

eclysio
Trancheur de Bambouto

Point(s): 51
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Yasha version 2.0 Répondre en citant

Je te donne un pour. Une assez bonne candid est comme sa a déja etait dit on a recrut  avec des plus mauvaise candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Yasha version 2.0

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation