Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Proposition de ralliement à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhard
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Proposition de ralliement à l'alliance Répondre en citant

Chers obsédés,  je suis Azhard meneur de Hard Family (niveau 80, 92 membres) et je viens ici vous demander si vous seriez d'accord pour accepter un package all-inclusive (tout compris) dans votre alliance composé de : Hard Family / Nephilim / Felidaes / KAAMELOTT. Nous disposons d'une bonne force de frappe et de membres intelligents et organisés prêts à s'adapter à toute alliance ennemie notamment Chaos  contre laquelle nous voulons nous investir et lutter efficacement. Si votre avis est positif nous rejoindrons votre alliance dès ce soir si cela est possible. En espérant une réponse positive de votre part, je m'en remets à vous.

Azhard, meneur de Hard Family.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Proposition de ralliement à l'alliance Répondre en citant

Allez postulés sur le forum de l'alliance ^^ http://ecclesia.xooit.com/index.php
Les wirrens auront plus de chances de le voir aussi Wink 
Et votre recrutement ne sera pas si rapide... Il faut qu'on y réfléchisse ensemble Wink 
Sur ce bonne journée =)

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 15:08 (2013)    Sujet du message: Proposition de ralliement à l'alliance Répondre en citant

Salut Az' je te conseille comme la dit bla de faire une proposition d'alliance compléte sur le forum de que l'on a en commun ===> http://ecclesia.xooit.com/index.php nous allons étudier votre demande et en parler avec les membres de l'alliance. Bonne journée à toi et à t'es membres.

Cordialement.

administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Proposition de ralliement à l'alliance Répondre en citant

Sa serait avec grand plaisir Wink. Cependant, nous sommes qu'une partie de l'alliance et comme tous le monde a son mot à dire, je vous invite comme mes prédécesseur à venir poster une candidature sur notre forum Wink 

Amicalement, Steub, meneur de Obsession

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Proposition de ralliement à l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation