Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Sadi-Rina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL qui suis-je ?

Contrairement à ce que mon personnage peut vous faire penser, IRL je suis un mec. Pour être encore plus précis nous sommes deux à se partager le compte pour des raisons évidentes, nous sommes frères et étant étudiant, j'ai dû remiser au placard Dofus pour quelques temps. Oh ! Je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais Mon frère, c'est Alexis (mon benjamin de 2 ans). Pour faire court, je connais Dofus depuis le collège (ça date donc et puis qui ne connait pas la 1.29 ....) mais je suis présent sur Goultard « que » depuis le lycée ^^

J’adore la Danse avec un D majuscule, du classique à l’underground. Je suis un puriste dans ce domaine c-à-d qu’il faut que la danse dégage des émotions, me fassent vivre quelque chose d’intense pour que je puisse dire : « ça ! c’est de la danse » donc kikoo-jumpstyle-tektonik s’abstenir (par contre je ne critique pas le jump assez proche du hardstyle)

Bref, plutôt silencieux, agissant dans l’ombre, de signe Balance donc n’aimant pas les conflits, il me faut du temps pour entretenir de bonnes relations et me dévoiler.

Niveau étude, étant en PACES (pour les non-initiés, c’est la 1ère année d’étude de médecine ^^) vous vous rendrez compte que je suis très peu disponible pour ce jeu. Alexis, lui, sera l’année prochaine en Terminale donc moins de temps pour jouer mais le connaissant…

IG qui suis-je ?

J’ai commencé sur Goultard avec Desiderius-osa, un osa FI (186) devenu feu dans les lvl 140/150 mais que j’ai arrêté très récemment avec la MaJ 2.10 il faut dire qu’il ne me servait plus à grand-chose (peut être le réutiliserais-je plus tard)

Le deuxième perso qui est donc devenu le premier =) est Sadi-Rina, Terre depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui elle est 188 mais elle continue de monter doucement et elle a dépassé son maitre d’invocation préféré (celui-ci voulant se couler une retraite sur Otomaï) ^^

Bien stuffée, Rina est en 10/5 mais ce 10ème PA n’est pas définitif… Par contre elle n’a jamais eu la chance d’apercevoir un tutu…

Et puis, voulant connaitre le gameplay d'autres persos, j'ai créé un féca feu lvl 145, une cratte air lvl 14x abandonnée depuis qu'abso est limitée, une éni que j'ai dû recréer (lvl 7x donc) un sacri eau lvl 6x et un iop feu lvl 165 (appartenant à mon frère)

La team principal étant composée de Sadi-Rina, iop et féca (en koli)

Par contre, je suis très axé sur le PvM et l’entraide contrairement à Alexis qui adore le PvP et le Koli ce qui fait que les persos sont un mix des deux. Je souhaite quand même que chacun de mes persos soit viables seuls donc ils sont chacun offensifs et on un nom qui leur est propre (contrairement aux teams....)

Enfin, je ne suis pas aligné, parce que je n’aime pas le PvP et ce système (quoi qu’à long terme il disparaitra…)

Pour ce qui est des métiers,

je suis mineur lvl 23 et bijoutier lvl 50
Mon osa est paysan lvl 5x et maitre boulanger

Pour ce qui est des Guildes,

Je suis passé par Angelium (ma première grande guilde) Warriors of Shadow, Korrigans, Millenium, Golden Days.... Bref j’ai vu un peu de pays et beaucoup de personnes. Je suis toujours parti à cause du fait que les guildes mourraient de l’intérieur (meneur ou bras-droits HS, guerres intestines, manque de conversations…)

Ma dernière guilde a été ‘The Dark Moon mais comme pour les autres, l’ambiance s’est dégonflée comme un ballon et puis j’étais peu actif.

Voulant trouver une guilde plus dynamique avec des joueurs actifs, entraidant les autres, j'ai croisé la route de Simplait et d'autres Obsédés. l'ambiance qui régnaient entre eux m'a donné envie de me joindre à vous.

Pour ce qui est des ambitions,

Pouvoir un jour devenir 200 ou au moins avoir un team assez viable pour les gros donjons, jouer sans me prendre la tête avec les autres joueurs !
Pourquoi pas un jour réussir à parvenir à frigost 3 (pas pour tout de suite)

Enfin, je recommence la quête de l’Ocre (que j’avais arrêté)

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

J'ai fais ta rencontre avec les autres Obsédés hier soir pendant une attaque perco, et tu est très sympa Wink

Cependant le fait que tu sera peu disponible l'an prochain ne joue pas en ta faveur..

Mais je vais quand même te donner mon pour  Okay

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Simplait
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

J'ai bien accroché également. Et pour revenir sur cette attaque de perco, ce n'était pas très sympa.
Je vote pour aussi Smile 

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Wiit : pour ce qui est de ma présence sur le jeu et le fofo, disons que je serais présent sans être vraiment actif.
Tu concevras que je pense d'abord IRL avant IG, ce qui ne veut pas dire que je délaisserais la guilde.
Je suis pile dans la zone critique du Examens&co (1ère, term, bac+1)

Bref, merci pour votre vote. XD

Yahoo Messenger Skype
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Salut, candidature correct tout à était dit, j'ai apprécier. ===> POUR  Mr. Green

à Bientôt chez Obsession.

administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Pour Smile 

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Pour

Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

bien aimé la candid tu as l'air plutot cool par contre le fait que vous soyez deux a jouer sur les memes perso ca me dérange un peu en effet on s'aura jamais vraiment avec lequel on joue (ou alors on demande a chaque fois le truc bien relou quoi). ce pendant je donne un Pour.
PS: pas compris si tu a passé la premiere année ou si tu vas le faire. si c'est le premier cas je voulais savoir si ca c'était bien passé (simple curiosité).

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Bazor: je comprends tout à fait que le fait d'être deux puisse te déranger, en fait c'est simple. Je (Quentin) suis plus sur le forum et je fais que du PvM/dopeuls (sauf les gros donjons où c'est Alex, j'ai pas eu trop le temps de connaitre frigost) quant à Alex il fait koli et PvP. Donc si vous voyez gros Dj, PvP ou koli, vous savez qui c'est !  Laughing
J'ai déjà passé une fois la PACES mais je l'ai raté de 30 places (on était 3000 à passer) donc je remets ça cette année en espérant tout tuer. 
PS: je suis déjà en train de réviser Wink 

Merci pour votre vote (again)

Yahoo Messenger Skype
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

POUR :p

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Merci Blanette pour ce pour qui vient du cœur  Smile

Yahoo Messenger Skype
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

J'ai rien à argumenter tout a été dit xD

thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Tout est dit POUR

administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Candid accepté bienvenue chez Obsession  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation