Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Sadi-Rina

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de Sadi-Rina Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL qui suis-je ?

Contrairement à ce que mon personnage peut vous faire penser, IRL je suis un mec. Pour être encore plus précis nous sommes deux à se partager le compte pour des raisons évidentes, nous sommes frères et étant étudiant, j'ai dû remiser au placard Dofus pour quelques temps. Oh ! Je m'appelle Quentin et j'ai 18 ans. J'habite dans le Pas-de-Calais Mon frère, c'est Alexis (mon benjamin de 2 ans). Pour faire court, je connais Dofus depuis le collège (ça date donc et puis qui ne connait pas la 1.29 ....) mais je suis présent sur Goultard « que » depuis le lycée ^^

J’adore la Danse avec un D majuscule, du classique à l’underground. Je suis un puriste dans ce domaine c-à-d qu’il faut que la danse dégage des émotions, me fassent vivre quelque chose d’intense pour que je puisse dire : « ça ! c’est de la danse » donc kikoo-jumpstyle-tektonik s’abstenir (par contre je ne critique pas le jump assez proche du hardstyle)

Bref, plutôt silencieux, agissant dans l’ombre, de signe Balance donc n’aimant pas les conflits, il me faut du temps pour entretenir de bonnes relations et me dévoiler.

Niveau étude, étant en PACES (pour les non-initiés, c’est la 1ère année d’étude de médecine ^^) vous vous rendrez compte que je suis très peu disponible pour ce jeu. Alexis, lui, sera l’année prochaine en Terminale donc moins de temps pour jouer mais le connaissant…