Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THOMAS91310
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

bonjour Steub et tout les autre membre de obsession ,

Je me présente Xvodka-Pomme actuellement lvl 197 je cherche a intégrer vos rang je suis un membre motiver et très actif je cherche en intégrant cette guilde du plaisir a jouer des moment de rigolade et bien d'autre.

j'ai commencé a jouer a Dofus il y'a très longtemps de cela cetté encore a l’époque de la 1.29 je connait particulièrement bien le jeux et bien d'autre.
Mais qualité je suis rigolo j'ai une joie de vivre assé communicatif je suis toujours la pour des entraide et autre ... ect je suis très généreux mais bon pas trop quand même Smile. Je ne me considère pas comme le plus fort ni comme celui qui connait tout au contraire tout ce que on peut m'apprendre sur dofus je prend ! 

mais métier dans le jeux : 

bijoutier lvl 69 (  en cour de montage )
joaillomage lvl 100
boulanger lvl 70
alchimiste lvl 45 ( en cour de montage ) 

mon alignement : 

Brakmarien mais je vais repasser bontarien dans pas longtemps Smile 

quelque bout de ma vie : 

Je m’appelle Thomas j'ai 16 ans je suis alcoolique nan j'deconne x) reprenons notre sérieux bon ... je m’appelle Thomas j'ai 16 ans je suis en CAP maçonneries j'ai beaucoup d'ami(e) j'ai une copine Smile et joue au foot avec mais copain j'habite sur paris et voila j'ai tout dit Smile j'aime aussi beaucoup m'amuser.

voila une photo de mais caractéristique + mon stuff Very Happy

-Pour mon stuff je suis en n'attende de la panneau brouce Smile 

obsession révon plus grand se n'est pas un rêve mais la réalité

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Je Vote Contre ... 

Beaucoup de faute d'orthographe, peu de motivation, malgré que IG tu ait l'air super cool, je ne peut donner mon avis favorable :/

Bonne continuation 

Amicalement

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Trop de fautes
Contre

Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

candid plus que moyenne et je sais pas si je suis le seul mais j'ai pas vu le screen => Contre

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Salut, CONTRE également, je ne voit aucune réel motivation. bon jeu.

Trancheur de Bambouto

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

CONTRE parce que toi dans Obsession ???? LOOOOOOOOOOOOOL et même si tu n'avais pas fais de faute où je ne sais quoi mon avis n'aurait pas changer A+

Visiter le site web du posteur
thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Par principe le fait que tu est le même nom que moi que tu fait autant de faute que moi que tu par en cap dans la bâtiment j'aurai dit pour  mais il faut rester lucide et ta candidature n'est pas complète et les ect faut éviter mieux vous tout dire que couper a la moitié ... bref se sera un CONTRE bon jeux...

Trancheur de Bambouto

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Contre , ils ont tous dit désoler.

Kerta
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,41

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Contre.

quentin
Trancheur de Bambouto

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197 Répondre en citant

Je vote CONTRE désolée ... 
Bonne continuation 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xvodka-Pomme Sram lvl 197

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation