Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature de Momentum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momentum
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Hey all !

Momentum dans la vraie vie ( la partie ennuyante Wink ) 

Tout d'abord, je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 18 ans.Je suis un étudiant en Terminale S qui vient de passer son bac ( en espèrant l'avoir :p). Je suis un parisien ( qui n'est pourtant pas pour le PSG) car en effet je n'aime pas particulièrement le foot.Je pratique de l'aviron en club ainsi que du rugby dans mon lycée. Je suis plutôt sociable ce qui me permet de créer rapidement des liens avec les autres ( pratique en soirée quand tu veux gérer ta blonde Smile ) . Sinon mes passes-temps sont le sport, les sorties entre potes et les soirées bien sûr ! 

Momentum dans dofus 

Je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur silouate en 2008 ( vieux joueur donc).J'y est passé beaucoup de temps et j'ai fini dans la sois disant "meilleure" guilde du serveur : Harmonia. 
Néanmoins, mes potes IRL jouant sur Goultard, j'ai donc décidé l'an dernier de m'installer sur ce serveur tout frais qui m'a particulièrement plu puisque les Goultariens sont plus tournés vers l'entre-aide que les Silouatiens. 

De mon côté je suis un iop 199 full terre grade 5 ange ( avec 1615  de côte ). De plus, je totabilise 4396 points de succès et je recherche activement un partenaire motivé pour que l'on avance mutuellement dans ces challenges ! Je n'ai créé que ce perso là car je m'y suis beaucoup attaché ( tendance bourrin dans la vraie vie également alors vous comprendrez :p ).