Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Canditature de Momentum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momentum
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Hey all !

Momentum dans la vraie vie ( la partie ennuyante Wink ) 

Tout d'abord, je m'appelle Jean-Baptiste et j'ai 18 ans.Je suis un étudiant en Terminale S qui vient de passer son bac ( en espèrant l'avoir :p). Je suis un parisien ( qui n'est pourtant pas pour le PSG) car en effet je n'aime pas particulièrement le foot.Je pratique de l'aviron en club ainsi que du rugby dans mon lycée. Je suis plutôt sociable ce qui me permet de créer rapidement des liens avec les autres ( pratique en soirée quand tu veux gérer ta blonde Smile ) . Sinon mes passes-temps sont le sport, les sorties entre potes et les soirées bien sûr ! 

Momentum dans dofus 

Je joue à dofus depuis l'ouverture du serveur silouate en 2008 ( vieux joueur donc).J'y est passé beaucoup de temps et j'ai fini dans la sois disant "meilleure" guilde du serveur : Harmonia. 
Néanmoins, mes potes IRL jouant sur Goultard, j'ai donc décidé l'an dernier de m'installer sur ce serveur tout frais qui m'a particulièrement plu puisque les Goultariens sont plus tournés vers l'entre-aide que les Silouatiens. 

De mon côté je suis un iop 199 full terre grade 5 ange ( avec 1615  de côte ). De plus, je totabilise 4396 points de succès et je recherche activement un partenaire motivé pour que l'on avance mutuellement dans ces challenges ! Je n'ai créé que ce perso là car je m'y suis beaucoup attaché ( tendance bourrin dans la vraie vie également alors vous comprendrez :p ).  

Pourquoi Obsession ? 
Pour moi, cette guilde rime avec bonne ambiance ( à ce que je vois sur le forum), entre-aide (sorties nombreuses) et amitié. En somme, c'est tout simplement ce que je recherchent dans une équipe. J'ai toujours voulu rejoindre une sortie de "famille IRL" et je n'ai malheureusement jamais trouvé cette complicité dans aucune guilde et je pense que Obsession peut être celle qui me faut. 

Pourquoi je souhaite quitter ma guilde actuelle 

Avant toutes choses je n'ai tout bonnement pas de guilde ( mieux vaut être seul que mal accompagné n'est-ce pas ? :p ) puisque pour l'instant je n'ai été que dans des guildes : 
-qui ne montre aucune sympathie envers ses propres membres ( engueulades répétitives). 
-immatures ( on peut être pardonner lorsque l'on a 12 ans, c'est vrai). 
-inactives ( tu es dedans juste pour le blason ! Youpi Smile). 

En conclusion, merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon post et peut être à très vite ! Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Salut, petite questions, tu était dans quel guilde avant de postuler ? Sinon candidature sympatoche, j'attend de voir ce que pense les autres membres. Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Salut vieux, j'étais dans la guilde 'Predator' avant. Merci Wink

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:16 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Oh ! Un TermS salut ! xD

Même si je ne pense pas que je puisse voter étant moi-même membre que depuis hier, j'ai bien aimé ta présentation. Smile
Par contre, je n'ai jamais vu vraiment d'entraide sur Goultard, à part les grandes guildes bien coordonnées ou des petites sympatoches sans grande prétention ^^
Quoiqu'avec les alliances de guildes, il y a plus de monde qui se coordonne...

Bref, as-tu des métiers ? 

Yahoo Messenger Skype
Momentum

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:26 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Un confrère aussi puisque je souhaite faire vétérinaire !

Je n'ai fait aucun screen sur mes métiers puisque je ne les ai pas montés. Sinon je suis:
-Cordonnier niveau 27
-Forgeur d'épée niveau 13
-Tailleur niveau 7

Ce qui est des métiers, je suis plutôt un flemmard, je suis beaucoup plus accentué sur le PVE et le PVM.

Sinon je pense que tu as le droit de voter, tu es un membre à part entière désormais :p

Sur ce bonne soirée Smile

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:56 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Ahah merci pour la dernière phrase  Embarassed

Hé bien, tu as du courage (dixit le mec qui veut devenir médecin) ^^
Ayant moi-même une amie qui fait Prepa bcpst pour devenir véto aussi, je connais un peu la bête.
Bon, je vois que métiers.... Y a du niveau xD

Bref, pour ce qui est de ta présentation, je vois pas ce que tu pourrais dire de plus.
Un POUR pour moi (si je peux)

Yahoo Messenger Skype
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:09 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Pour info oui rina tu peux :') tu est désormais membres Obsédés, bref je vais t'accorder mon POUR également tu à l'air d'être une personnes sympathique et que je veux voir en guilde. petite questions, participera tu au Forum de guilde ainsi que celle de l'alliance ?

Cordialement.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 02:46 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Bonjour à toi Je Vais Pas passé Part Trente Six Solutions,Je dit Juste Un POUR Pour cette,Motivation.
Et Sinon Est-ce que tu as Une combinaison en latex Pour raptoria Histoire quel arrête de nous voler Nos Kamas. Okay Okay Okay Okay

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 03:25 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Belle présentation, juste dommage que tu te soit loupé de liens et que les deux screens soit en miniatures :/
Mais bon, on va pas t'engueuler pour ça ^^

Je te donne mon pour !

*Sinon vous puez tous ! La vraie série S, elle est en SI, pas en SVT !*

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Booooooouuuuuuuhhhhhhhhh il est en S même pas en ST2S rien que pour ça je mets CONTRE!

Nan sérieux :p POUR bien sur ^^ à bientôt ;p

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 10:12 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

On va pas se disputer pour une histoire de filière !  Smile

Bref, prenons les S en général et c'est tout !

Bref, Momentum au plaisir de te voir bientôt dans la guilde. Smile

Yahoo Messenger Skype
Momentum

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Hey Terry-Kennedy, j'aime particulièrement la présence de forum dans une guilde, c'est un autre moyen de communiquer qu'à travers le chat de guilde ou encore skype ( car en effet tout le monde n'est pas co en même temps). Donc pour moi c'est important d'être présent sur le forum pour interagir avec les autres ( y compris ceux comme moi qui souhaitent intégrer la guilde ) et les guildeux pour préparer des sorties.

De plus, ayant toujours aimé le PVP, j'ai fini grade 9 avant la 2.0 ( bon c'est vrai que colère du iop était 1/2 :p ), je serais très présent lors de ce nouveau sytème d'alliance PVP. Pas de soucis là-dessus !

Pour te répondre Miinite j'aime beaucoup les combinaisons en latex sur les meufs (tendance à aller sur des sites interdits je t'avoue Wink ) mais je n'en ai malheureusement pas !

En tout cas merci à tous pour vos votes, ça fait plaisir et j'espère que l'on déboîtera du mob ensemble bientôt Smile

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Avant d'aller plus loin: je ne porterais pas de combinaisons en latex >< je vous vois venir...

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:36 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Personne ne veut te voir en combinaison en latex Bla :p

Et de toute façon, là n'est pas le sujet.

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Canditature de Momentum Répondre en citant

Moi je suis POUR il a l'aire simpatoche le pitit bonhomme  !!  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Canditature de Momentum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation