Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Cimetière de l'inutile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miinite
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite. Répondre en citant

Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite et qui a causé un probléme un très gros probléme J'explique Il était 3 heure du matin quand je posta une candidature pour ifrit, j'ai fait ma candid Je la poste (envoyé) Le l'endemain je me rend compte que j'ai écris une phrase que je cite "J'ai quitté La guilde 'Obsession' Pour sont manque D'ambiance,D'entraide,De sortie,De mentalité Chaque personne qui parle Dit au Moins dans sa phrase Le mot 'Tg' Et je Supporte pas ça (Appart en rigolade).Donc J'ai préféré Ne pas entré en conflit " J'ai voulus la supprimé Mes Un Ifrit a répondu donc Le mode édit et bloqué je voulais enlever la candid et plusieurs personne a répondu donc j'ai voulus fermé mes sa voulais pas donc j'ai re-posté un sujet pour dire fermé la candidature, Je ne voulais pas que cette phrase et un impacte sur steub,Et toute la guilde je voulais juste dire Le mot "tg" en rigolade ne me dérange pas juste quand le mot 'tg' et dit sérieu je n'aime pas . voila le soucis que j'ai causé a votre guilde je tien a m'excusé fortement de cette affront que j'ai pu causé.
Encors pardon Je m'excuse encors bonne continuation a vous :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite. Répondre en citant

Merci de l'excuse que tu nous à apporter je t'avoue que sa ma beaucoup surprit de voir ce que tu avais dit sur le forum de death ainsi que ifrit déçu tout ce que j'ai à dire. bonne continuation au seins de ta nouvelle guilde.

Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 01:35 (2013)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite. Répondre en citant

Sympa d'avoir présenter tes excuses, même si je t'avoues que j'ai du mal à les accepter...

Pourquoi avoir dit tout ça?

Oo-blegik
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,63

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 05:30 (2013)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite. Répondre en citant

Je suis un peu decus ... bonne continuation

Nagoh
administrateurs

Point(s): 216
Moyenne de points: 1,85

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite. Répondre en citant

Je ne comprend pas qu'elle est la nécessité de te justifier ici. Tu as critiqué ouvertement Obsession, donc assume s'en les conséquences plutôt que de tenter d'atténuer le "mal" par ce post qui, a mon sens, n'est qu'un rattrapage foireux pour éviter de se mettre notre guilde à dos. 

Et merci de poster dans la bonne section, en l’occurrence cimetière de l'inutile

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Je tien a mexcusé pour la phrase que j'ai dite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Cimetière de l'inutile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation