Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quentin
Trancheur de Bambouto

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Candidature pour rentrer 
                                                                                   chez Obsession:

Présentation de moi dans la vrai vie :

Pour commencer bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure ou vous lisez se message  Mr. Green  . Alors je m'appelle Quentin j'ai eu 15 ans le 27 janvier se qui remonte a un bout de temps , je vient de passer le brevet le 26 et 27 juin ou j'ai eu quelque petit problème en maths mais sinon sa a était  Wink  , sinon je 
vais passer au lycée ou je vais partir en section commerce ( pour plus tard travailler dans le domaine dans la vente de jeux vidéo ou bien dans le domaine de la vente de vêtement de sport ) . Pour m'occuper dans la vie je suis soit sur l'ordinateur , soit sur la Xbox à et je fait du skateboard depuis bientôt 2 ans et demie donc cela fait partie de l'un de mes passe temps  Very Happy  . Ah est oui j'oublier de préciser que j'habiter dans le nord à Villeneuve d'Ascq prés de Lille pour ceux qui connaissent  Wink  mais bon j'aimerai plus tard habité dans le sud de la France sa serait une de mes plus grosse ambition . Voila c'est tout se que j'avait a dire sur moi même  Okay  . 

Maintenant , passons à ma vie de Dofus :

Pour se qui concerne Dofus ou cela fait bientôt 1 ans et demie voir plus que j'y joue  Very Happy  . Pourquoi je joue a Dofus ?! Parce que un jours un pote ma parler de sa et j'ai donc voulue essayer pour voir à quoi sa ressemblé ... au début je n'accroché pas trop a se type de jeu mais par la suite j'ai commencé a aimé mais bon j'avait le titre de NooB puisque je n'avait aucun Kamas et un stuff minable , c'était l'époque ou j'était pauvre  Laughing  . Sinon je me rappelle , mon premier personnage était un Osamodas ou je trouvé cette classe formidable car n’ayant aucun allier j'avait mes petite s'invoque  pour me protéger , non je rigole j'avait quand même des amies  fin bref c'était une petite anecdote comme sa  Wink  .  Maintenant je suis sur goultard avec 5 perso qui viennent et qui parte , ou mon personnage le plus haut level est un Sacrieur 190 / multi élément :

Il na pas beaucoup de Kamas sur lui c'est normal c'est juste je n'aime pas me balader avec pleins de kamas sur moi  Okay  . Pour son stuff il est en pano boréale avec cape korriandre , un marteau racle , Dragodinde émeraude rousse  Wink   et des trophée banal . 

Sinon pour ceux qui est de mes 4 autres personnage actuellement sont : un Xelor feu niveaux 15 qui vient d'être commencer , un sram terre niveaux 100 , un ecaflip 87 si je me souvient bien et une eniripsa niveaux 45 si je me souvient bien aussi  Mr. Green  et pour ce qui s'agit de Bloodshed il est déjà à frigost 3 pour ceux que sa pourrait intéresser  Okay  . 

Et pour finir , se que je pourrait apporter a la guilde et pourquoi je voudrait rentrer  :  

Je voudrait rentrer dans la guilde Obsession parce que je suis a la recherche d'une guilde ou l'ambiance est au rendez vous  Wink  parce que mon ancienne guilde qui était la 'predator' , l'ambiance n'était plus au rendez vous à cause de l'alliance CHAOS ou on était traité comme des "mouton" si on peut le dire comme sa . Donc c'est de la que l'ambiance c'est dégradé petit à petit et ce n'est donc plus la 'predator' que j'aimai  Neutral  ...  Fin bref parlons de chose plus joyeuse comme votre guilde par exemple  Mr. Green  , alors tout d'abord j'aimerai rentré dans la guilde Obsession pour retrouver une bonne ambiance de guilde ou les membres ne s'insulte pas entre eux ou n'insulte pas dans le dos les gens qui parte de guilde  Wink  . Pour ceux qui est de se que je pourrait apporter à votre guilde ne pourrait être que du positif sans me venter  Very Happy  , je serait disponible pour ceux qui aurait besoins d'aide ou même pour les sortie prévue toute activité proposer je pourrait être disponible sauf si je suis déjà occupé à quelque chose de plus important  Okay  . Et pour ceux qui est en rapport avec l'alliance je serait aussi disponible je ne ferait pas le mec absent pendant la guerre AvA , je serait bien sur le chant de bataille  Cool  . Ah est j'oublier de préciser que si je venait chez obsession je connait quand même quelque personne donc je ne serait pas la sans connaitre personne .  Voila je pensent avoir tout dit a mon sujet en espérant vous rejoindre très vite ciao  Okay  !!

Je vous laisse sur un petit Screenshots de moi même ( un peut normal vous me direz )  Mr. Green  .   

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Bonjour, candidature assez plaisante sauf la mise en page que je ne suis pas très fan.

Questions, compte tu participer au forum de la guilde ?

Je vais partir sur un POUR, bonne chance pour la suite des votes.
Cordialement.

Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:55 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Merci beaucoup  Mr. Green  !!!!
Oui , oui pour le forum de la guilde j'irait chaque jours sa c'est sur  Wink  .

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:02 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Candid' complète, pas grand chose à dire..

Il faudra également que tu essaie de participé le plus souvent possible au forum de notre alliance (sauf si tu décides d'y participé plus tard une fois que tu nous connaîtra un peu mieux  Okay  )

Ce sera un pour Wink

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
quentin
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 14:43 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Je participerez aussi au forum de l'alliance si il le faut  Very Happy  . Et merci beaucoup pour ceux deuxième POUR  Okay  .

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

POUR ^^

quentin
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:50 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Merci  Okay

thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:12 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

POUR et t’inquiète pas pour pour les maths moi j'ai juste réussi un exercice et encore c'etait un vrai faut que j'ai fait aux pif

Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:14 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

merci  Okay  !! 
Ah moi je serait pas dire si j'ai réussie un exercice  Mr. Green  , la chance nous on a pas eu de QCM . 

bazor
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

candid plutôt sympa, il y a a peu près tout ce que je veux voir (contrairement a tasu j'aime bien la mise en page  Very Happy )
c'est donc un => POUR

quentin
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:03 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Encore un grand merci pour ceux POUR  Okay  !!! 
Merci sa me fait plaisir que ma mise en page te plaise , malgré que je ne soit pas très doué pour sa  Embarassed  . 

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Mise en page plaisante sans trop de prétention.
On sent ton envie de rentrer dans la guilde ^^
C'est mieux que ton premier post xD
Bref, le seul truc qui me chagrine c'est les photts daurrtograffe (étant Bêta-reader sur des sites de fictions, je les hais au plus haut point) mais y a pire et puis qui n'en fait pas ^^ (je me désolidarise de mon frère Alex qui est une tarte en ORTH mais bon, on peut pas tout avoir)

POUR

Yahoo Messenger Skype
quentin
Trancheur de Bambouto

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:49 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

Merci pour ce POUR  Mr. Green  !! 
Oui j'avoue que le premier poste en 40 partie était plutôt inintéressant j'en suis navré  Wink  . 
Oui c'est faute d'orthographe me pose pas mal de problème comme par exemple rédiger sur un forum ou aussi mais note minable en dictée  Mort de Rire  . Je te rassure que je suis une bonne tarte moi aussi en orthographe mais c'est pour cela que je dédicace mon amie internet qui ma bien épaulé pour cela  Okay  . 

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:03 (2013)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession Répondre en citant

ok sa me va avec période d'essai Wink Bienvenue chez nous 

Sujet Clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Bloodshed , Rejoindre la guilde Obsession

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation