Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature - Meyden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lepage94
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Bonjour à tous et a tout , mon nom est Olivier je viens du Canada. J'ai finis l'école cette année et j'occupe un emploi à temps plein dans un restaurant.

Ça fait maintenant 2 ans que je joue a Dofus , c'est l'un de mes principal passe temps. J'ai présentement un Sram niv. 186 , Full Agilité , mode 10/6 et niv. 188 je passe en mode 12/5 ce qui est très bien pour 2X Arnaque et 2X Dagues. Bref , je désire réellement rejoindre Obsession , ça fait un certain temps que j'observe votre guilde et je l'adore . Le nom et le logo m'accroche énormément . Je suis un joueur très actif et je peu apporter une très bonne contribution à la guilde. Je m'entends bien avec tout le monde  Very Happy

J'ai quitté Black or White parce que il n'y a pas vraiment d'entraide , je cherche une guilde avec de l'entraide et des gens qui se soucient des autres . Voilà!! J'espère que ma candidature sauras vous plaire.
Au plaisir d’intégré vos rangs  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Euh désolée mais CONTRE. Candid' baclée faut se l'avouer ^^ tu veux juste parceque tu aimes le nom et le logo de la guilde... Ok mais c'est pas suffisant.

lepage94
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Non j'ai bien d'autre motivations t'inquiete , je veu rejoindre une VRAI guilde avec des joueurs qui se soucient des autres et qui s'entraide, où les membres se doivent les respect entres eux , bref ­.

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Bonjour, désoler mais on ne peu accéptès ce style de candidature ... travail bâclé i faut dire ce qui est je rejoins l'avis de ma blachérie === > CONTRE

Bonne continuation à toi.

Cordialement.

Trancheur de Bambouto

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 02:19 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Candid' trop insuffisante . Trop peut d'information a ton sujet  Neutral  ... 
Sa seras un => CONTRE 

Bonne continuation et bon jeu à toi .  

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 02:50 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Contre. De plus, Black or White faisant partis de notre alliance, je ne pense pas que cela soit d'une réelle utilité de postulé chez nous..

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 10:48 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Comme les autres CONTRE pas de réelles motivations, une candid faite à l'arrache... Rien d'explicite.

Yahoo Messenger Skype
Spynight
administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

ouai contre aussi tu aurais pu faire un effort sur la candid 

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature - Meyden Répondre en citant

Contre, Sujet clos 

Bonne continuation ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Candidature - Meyden

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation