Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation de digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Presentation de digital Répondre en citant

Bon voila j'ai pas comprit pourquoi tout le monde faisaient des présentation de eux mais si il le font c'est qu'il doit y avoir une raison donc je le fait aussi!

Ma vie IRL:

IRL  je suis un petit bonhomme de 14 ans j'habite dans le 35 dans un troue paumé qui se nomme bréal physiquement je suis assez carré d'épaule je mesure 1m82 j'ai les chevaux blond/brun et j'ai les yeux vert/gris et il y a un peu de bleu et marron. (je n'est pas de photo de moi sur cette ordi malheureusement)

Coter comportement je suis calme sérieux timide non enfaîte je suis plutôt gogole de nature et honte de rien je peu être dans une discution "normal" et sortir une connerie qui est totalement hors sujet!Suite a mais fréquentation peu recommandable je suis aussi passez maigre dans les blague et rime totalement a chiez! Mort de Rire
Plus sérieusement je viens de passe le DNB et l'année prochaine je part en CAP ELEEC malheureusement en lycée car je n'est pas trouver de patron.

Sinon dans ma petite vie j'ai plusieurs passion:

La pêche depuis que je suis tout pitit j'en suis passionner le plus gros poisson que j'ai pêcher étais une carpe de 16 kg Mr. Green

La musique plus précisément le métal et un peu le rock

Les jeux je fait beaucoup de rétro-gaming mais j'aime bien aussi les jeux actuel dont dofus.

Maintenant ma présentation dans le jeux

J'ai commencer dofus il y a maintenant 2 ans et demi j'ai commencer avec mon crâ qui dans mais début s'appelais "Thothotheboss"( oui je sais c'est trop classe Mort de Rire )  et que j'ai rebaptiser Digital-archer

Mon crâ est level 196 et na pas d’élément ni de mode précis car je restât une foi par semaine  Mr. Green  mais je compte bien un jour essayer de ne pas restât pendant aux moins 1 moi.(je n'est pas de screen de mon perso avec un stuff convenable donc je n'an mettrais pas pas)

Sinon durant ces deux ans j'avais fait une pose de 4 moi suite a un hack et une autre posent de 6 moi pars-que mais parent m'avait supprimer mon ordi a cause de mais note...(en même  tant j'avais que 4 de moyenne général  Very Happy !).Pendant mon parcourt j'ai intégrer seulement deux guilde:

Xx-skorpion-xX rebaptiser il y 5 moi What-else

Et bien sur Obsession que j'ai intégré il y a 5 ou 6 moi je crois!

Voila je pense avoir fait une présentation a peu prêt convenable si on oublie les faute d’orthographe!

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Presentation de digital Répondre en citant

si je comprend bien tu as les yeux de 4 couleurs différentes XD

thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 22:14 (2013)    Sujet du message: Presentation de digital Répondre en citant

Oui en gros xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Presentation de digital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation