Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Twoh and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twoh
Entraineur de Poutch IngBall

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis un petit nouveau sur votre serveur, et oui j'ai migré mes 4 personnages pour rejoindre mon cousin (Spynight).
De plus mon anciens serveur, sumens commençais a être vraiment mort.

Du tout, je présente ma candidature pour votre guilde !
Mes personnages sont :
- Twoh, un gentil sram Full terre de niveau 200. Stuffé en fri2, avec un anneau brouce exo pa. (10/6 3850pv)
-Twouin, une jolie panda Eau de niveau 200. Stuffé en fri2. (3900pv 10/5)
-Twahh, la plus belle des eni, niveau 200 aussi.  Stuff fri2 (38XXpv 10/5)
-Tweeh, mon dernier personnages crée il y a peu, de niveau 193 (full sasa jusqu'au niveau 197 ou après il sera feu/terre soutien air) (10/6 environs 3700pv prévu)

Avec ma team, je peux donc vous apportez de l'aidez pour tous les dj (sur tout fri 2) pour les personnes qui galère. Puis avec la guerre des guildes, je peux aussi un atout positif.
Je ne pratique aucun métier. (CHAUMAGE, qui recruterai un tas d'os ? Very Happy )

Bon, maintenant je vais vous parler de moi IRL.
Je m'appel donc Jordan, j'habite en région parisienne. J'ai eux mon bac cette année et donc passe en BTS. Après le reste on s'en fou un peu! (*se vente d'avoir le bac*) Je me suis mis a dofus, en 2006-2007 grâce a Spynight mais un jour nos chemin se son séparer.

Allé je lâche un petit dossier :
Je me souviendrais toujours quand même de nos raclés que l'on se prenais contre des cavalièr porkass avec mon Osa  (et son Sadi) en panneau prespic que je montais comme un boulet a chaque lvl, 1 dans chaque élément (1force 1 agi 1sasa 1 eau etc).

Et si je peux rajouter DOFUS 1.29 R.I.P Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
twoh

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

En esperant n'avoir rien oublié et si c'est le cas dit le moi, je ne vous cache rien !

Twooooh

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

Je ne vois pas de réels motivations... Tu ne parles pas des échos que tu as eu de la guilde et qui pourrais t'inciter a venir. Ok Spy est ton cousin mais c'est pas la raison la plus valable. Et je ne te parlerais pas des fautes.
Ce sera donc un CONTRE.

Bon jeu à toi

Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

blanette a écrit:
Tu ne parles pas des échos que tu as eu de la guilde et qui pourrais t'inciter a venir.

Il viens d'arriver sur le serveur Bla x)

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Spynight
administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

rhooooo moi pour mon cousin! les goultariens sont strictes.....

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

Salut, ou re car on a parler tout à l'heure, je vais être claire la candidature ne me plait pas du tout, oké tu viens d'arriver sur le serveur donc tu na pas pu avoir différent échos sur la guilde etc ... au delà je vais tout de même faire un effort car tu est la cousin de spy et que tout le monde à sa chance, autrement si tu vien à être accepter tu aura une mise à l'essaie de une semaines voir si tu participe au mouvement de la guilde etc ...

J'ai une petite questions tout de même, est-ce que tu compte participer au forum de la guilde ? ( pour voter sur les candid présente parler de l'avenir de la guilde etc )

Bref, trés petit POUR, il faudra faire t'es preuve en guilde.

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

ok j'ai rien suivi U_u désolée ^^'

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

J'en est dit une bonne partit chou x) j'ai parler avec lui spy and steub ce midi, je t'expliquerais.

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

ok x)

twoh

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

Terry-kennedy a écrit:

voir si tu participe au mouvement de la guilde etc ...

est-ce que tu compte participer au forum de la guilde ? ( pour voter sur les candid présente parler de l'avenir de la guilde etc )

Jetait impliqué sur sumens avec la guerre de guilde. même un petit avantage avec mes 4comptes.Même pour les percos je serais la !

Pour le forum, je n'y vois aucun problème.

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co Répondre en citant

D'accord merci de la réponse Twoh.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Twoh and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation