Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur-courage
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à tous et à toutes sur ma présentation.  

J'espère qu'elle attira votre attention d'une quelconque façon. Bonne lecture !

Suis-je un fou, ou un carnivore ? Un imbécile ou une épée? Peut-être un peu de tout à la fois. 

A cet instant là, vous vous demandez, mais qui est cette personne qui écrit de la sorte et ce qualifie d’idiot ? Et bien il s’agit tout simplement d’une personne à l’âme solitaire, rêvant de partir à la conquête du monde, apprendre les techniques secrètes de l’art du combat par Goultard lui-même, et désirant plus que tout découvrir le monde ! Vous vous direz surement qu’il s’agit de rêves communs, mais pour lui, il s’agissait de tout autre chose. 

Mais quel est son parcourt ?

Orphelin à l’âge de 4 mois, il fut adopté par un oignon au sein de sa guilde « Ifrit’s Knights » et décida de l’élever comme son propre fils : en le faisant pleurer ! 8 mois passèrent et ce jeune iop  d’apparence fragile en profita pour accroitre son endurance, son esprit, sa logique et sa capacité à réfléchir. La femme d’Ablaxus : « Sanshy » lui apprit à aimer les bananes (en y pensant). Il voulait montrer à ce vieil oignon décomposé et cette banane slipt tout l’amour qu’il avait envers eux. Ils lui avaient donné une vie, il voulait leur offrir des échalotes ainsi que des bananiers. 

(je m'expose aux poursuites lié à la publication de cette image sans avoir les droits d'auteur)

(idem) 

A l’âge de 2 mois, il se maria avec une jolie fécatte qui lui donna naissance à un nini, un nunu, un sacri, un panda, un cra et un xel. Il entraina sa famille jusqu’à ce qu’ils soient en parfaite symbiose.  Avec sa ligné, il réalisa de multiples exploits comme atteindre le comte. Mais celui-ci tomba avec l’aide son rival d’antan : Holxia, un iop des plus farouche et puissant du monde des 12. 

Au court de son parcourt,  il fit de multiples rencontres. Tout d’abord, il rencontra une sacri ingénue répondant au nom de « Exagon ». Il s’agissait d’une personne, basé sur l’élément air, relativement jeune étant en team avec guerias-Xx (Oui oui, le type qui a fait 5 ou 6 candidatures chez Death-legion ). Ensuite arriva Jey-nee et Jey-Zukhrist pour finir avec Shoberu (je vous  passe pour les autres, sinon on va y rester 4 ans, mais ils se reconnaîtront). Désirant découvrir un nouveau mode de jeu, il décida de continuer sa team avec Kalios, un cra étant le frère de loonois (un autre cra mais consanguin). 

Mais comment s’appelle ce iop ? Il s’agit de Cœur-courage. Un iop terre, ayant une multitude de panoplie, mais ne jouant qu’avec la force de ses muscles. Mais il n’a pas été toujours ainsi. Lors de sa création, il était prédestiné vers l’élément feu. Cependant la maj des 3 tempêtes le ravisa et le fit changer son élément.  

Du niveau 1 jusqu’à 114 il travailla avec ardeur son métier de paysan pour pouvoir s’acheter ses items. Ensuite, il décida de farmer en solo le dc pour le capturer afin de revendre les pierres d’âme. C’est ainsi qu’il put s’acheter une panoplie du meulou. Malgré de multiples tentatives, jamais il ne réussit à drop un dofus de quelques nature soit-il.  

Son parcourt au niveau des guildes reste relativement assez simple. Tout d’abord, il fut dans la guilde impel down (guilde dissoute) puis arriva chez Ifrit’s Knights. Cette guilde représente tout pour lui. L’ambiance y est magistral, de formidable personnes y sont présent … and more, what else ? 

(Celui qui ose me traiter de kikou kari, je lui fais boufer euh ... je lui fais bouffer Guegue !)

Mais sinon qui se cache derrière ce personnage ?

Il s’agit d’un jeune homme, étudiant dans le domaine de l’ingénierie, ayant toutes ses dents et 19 ans. ( mouhahahaha ... haha ... ha ... ) 

Quoi quoi quoi ? Vous voulez en savoir plus ?  Huuuuuuumf *concentratioooooooon* 

J’ai commencé à jouer à dofus vers la 3ième jusqu’à aujourd’hui. Au court de ces longues années, j’ai connu de multiples pauses/arrêts du à plusieurs Hack. Ce n’est que depuis septembre 2012 que j’ai véritablement repris ce jeu.  

J’adore plusieurs choses. Avant tout, regarder des vidéos sur internet d’Antoine Daniel, Hooper, Joueur du grenier… Mais aussi How I meet your mother, the big bang théorie, Games of Thrones, Doctor Who, Torchwood … Je ne saurais que vous conseiller à regarder en premier, sauf peut-être Games of Thrones.  

Sinon, au niveau des musiques, je suis plus dans le bon vieux rock : U2, The Police, The Corrs, the Eagles, The Goo Goo Dolls, Muse (D’ailleurs, j’étais au stade de France le 21 juin 2013   ) … Mais tout aussi bien le hard rock comme Nickelback, The Offspring … Bref, si je peux qualifier le style de musique qui peut me dépuceler mes pauvres et chères oreilles est bien le rap. 

Sinon, je ne pratique plus de sport, bien que j’ai fait 5 ans de natation à haut niveau (ça claque tellement bien, que le soir en rentrant chez nous on ne pense qu’à une seule chose … Dormir !), mais aussi du tennis, de l’escrime, et de la plongée (oui oui, je vous vois venir avec votre « mais mais … ce n’est pas un sport mais une activité ludique. Et ba non monsieur !) Pour finir, j’ai fait 3 ans d’aéronautique. 

Une dernière chose, je suis mordu de livre. Je lis tout, et vraiment tout !  

Quelques petites questions / réponses. 

Ce que j'aime faire ? J'aime bien glander faire du kolosso, comme du chène mou. Mais à vrai dire, c'est temps-ci, j'ai un petit coup de blues (rien de très grave, mais ça va passer ^^) 

Ce qui m'attire sur mon iop ? J'aime sa force de frappe, la diversité de ses sorts, la difficulter d'aller au cac des mobs (et joueurs) fuyard. 

Sur quelle maj je glande passe du temps ? Et bien il s'agit du zaap château d'amakna !

See you soon ! 

PS : M'étant endormis sur la touche "entrée", il se peut qu'a vos yeux, il y ait beaucoup d'espace. Ô toi lecteur si tu n'es pas content, pense tout de même à tes pauvres yeux !
PPS : Ah ba non, PUTAIN DE BBCODE PLANTE !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum, que nous vaux cette présentation coeur ? x)

Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:12 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

Et bien, et bien, et bien ... euh ...

Tout d'abord, monter ma côte de popularité sur goultard me présenter à vous ! 
Ensuite, faire connaissance avec les guildeux d'Obsession et pour finir pourquoi pas ?  Razz

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

Bien, merci de t'être présenter sur notre forum alors Smile ( jolie présentation )

administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

bienvenue sur notre forum Smile et très jolie présentation !!

je me demande cependant pourquoi cette présentation moi aussi x')

bon jeu à toi Very Happy

Sadi-Rina
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:53 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

Salut Cœur, bienvenue sur ce forum et merci pour cette présentation plaisante et fort sympathique.
Deux choses que j'ai particulièrement aimé: joueur du grenier et Game of Thrones x) le premier parce que j'adore quand il rage et en même temps il nous fait découvrir des jeux et le deuxième parce que j'adore la série ^^ (même si j'ai jamais lu les livres)

Bref, bon jeu !

Yahoo Messenger Skype
thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage ! Répondre en citant

ENFIN quelqu'un qui écouté du vrais rock quelque chose qui existe malheureusement pas dans cette guilde xD fin bref belle présentation :pPS: tu est au courant que Nikelback fait un concert ver octobre/novembre a nantes ? Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: [Ifrit's Knights] Présentation de Coeur-courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation