Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature- Hugo-Vendee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hugo-Vendee
Entraineur de Poutch IngBall

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Dernière édition par Hugo-Vendee le Sam 13 Juil - 13:50 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Salut, on a causer ce matin ( c'était sont mari sur l'éni de bla ) je n'accroche pas à ta candidature perso, alors vous allez me dire pourquoi tu as accepter la candidature de Twoh ? je les accepter car c'était un membres de la famille à Spynight dont je ne pouver point refuser suite à l'aide que Spy nous à apporter sur le forum. Candid trés légére manque un truc à ta candid je vais te mettre un Contre pour le moment à voir si tu Edit tout sa pour nous faire un jolie truc.

à bientôt cordialement.

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Bonjour , pour moi , ça serra contre , candidature faite a l'arrache et manque de screen , revoit ta candidature et mon vote changera certainement.

pla-cage
Lanceur de Tofu Givré

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 157
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Contre rien de plus a dire.
HS: Un métier et un métier, sert a rien de critiquer un ouvrier. Personnellement j'ai des chance de finir ingénieur dans 5 ans. Pas pour autant que je vais allez critiqué une autre classe
de métier. Mon contre est déjà pour un manque de maturité flagrant dans ta candidature et le fais que tu te moque des minorités ne me conviens pas.
Bref bonne journée a+
Si tu veux modifier ta candidature fait le, mais mon vote ne changera pas
après si tu veux en parler in game /w pla-cage

Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 15:46 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Pourquoi faire une candidature alors qu'on à pas le niveau requis ? Autant attendre.

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

J'ai bien lu tous vos commentaires, et ai essayé de mettre des screens et des renseignements additionnels... Very Happy 

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Merci d'avoir édit tout cela, cependant tu na pas le level requis pour entrée en guilde à l'heure actuelle je voterer un peu plus tard je laisse mes confrére voter.

Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:05 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Hum je vois que les Obsédés ont été assez durs. Ce que je vois là est correct et ne m'a pas perturbé.
Le seul bémol est ta radiation de Hard Family pour avoir eu des paroles déplacées. (Personnellement, je rejoins ce qu'a dit pla-cage) chaque métier a sa place dans un cycle de travail et même si les qualifications sont différentes, chacun est content d'avoir les autres corps de métiers car ils sont complémentaires, bref.
Par contre je vois que tu n'as pas le lvl, or c'est une condition pour rentrer donc, je réserve mon jugement.

Yahoo Messenger Skype
blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 03:15 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Coucou hugo ^^ Personnellement j'ai passé de bons moments avec toi IG, et j'aurais bien aimé être dans la même guilde que toi ^^ Malheureusement mes confrères n'accrochent pas :/ Je ne voterais pas car mon avis est très influencer par notre relation. Puis bon j'aurais mis un POUR, les screens sont pas importants, et tu as fait l'effort d'edit ta candid´ qui n'est pas la pire qu'on est vus ou même qu'on ait accepter x)

Hugo-Vendee

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Pour revenir à ma radiation de la 'Hard Family'...
Les mots que j'ai dit sont " Aujourd'hui en France on cherche plus des gens qualifiés comme des ingénieurs contrairement à des ouvriers".
Je tenais à vous le dire même si je ne suis pas très fier et je regrette encore ces MAUVAISES paroles qui sont totalement déplacées et injustes.
Que faire oublier ça... Rien à part tenter d'une nouvelle fois de s'excuser et regretter ces fichues paroles... 
Voilà je voulais que ce soit clair et que vous soyez mis au courant.  Rolling Eyes
Cordialement.
Hugo-Vendee.

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 13:06 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

En même temps j'ai envie de dire que c'est un peu la vérité ^^'

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Je vais maintenir mon Contre, je sais pas je n'accroche pas , chacun sont choix après tout.
Bonne journée ( je vais tout de même parler avec Steub le meneur voir ce qu'il en pense ).
Cordialement.

H.S : Chou, ta un jolie surnom en dessous de ' Blanette ' Stérilisateur de Goultard :3 sa m'fait peur

Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:21 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Pour contrer Hugo et Bla'
Dans le contexte d'aujourd'hui c'est à demi faux. Avec la crise, les métiers ouvriers, BTP et autres recrutent beaucoup alors que les jeunes diplômés master bac +5 peinent à trouver un emploi, et doivent se rabattre sur des postes en dessous de leurs compétences.
Les postes haut placés sont tous occupés alors qu'il manque des mains pour le côté pratique de la chose.
Bref, j'arrête là mon monologue car n'étant pas dans la voie d'ingénierie, ni dans celle de l'ouvrier, je ne peux avancer d'autres arguments.

(Si je devais reprendre ce débat, je dirais que médecin comme infirmier sont des métiers du soin, théorique mais surtout pratique et que l'un ne peut vivre sans l'autre, même s'il existe aujourd'hui une pénurie de médecins et non d'infirmiers...
Ps: ils n'ont qu'à augmenter ce p***** de numerus clausus.... ^^ )

Yahoo Messenger Skype
Hugo-Vendee

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez oublier ma candidature, je suis retourné chez la Hard-Family de tout façon vous n'étiez pas pour mon arriver en guilde mis à part Blaette !
Encore désolé du dérangement.
Longue vie à vous et à votre guilde.
Cordialement.
Hugo-Vendee

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee Répondre en citant

Ce qui confirme que tu n'avais pas de motiv' à entrée in guilde puisque tu est retourner chez hard, bref.
bonne continuation bon jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Candidature- Hugo-Vendee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation