Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcenfffeu
Entraineur de Poutch IngBall

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

ⒹⒶⓃⓈ  ⓁⒶ  ⓋⓇⒶⒾ  ⓋⒾⒺ

╰☆╮-Bonjour, je m’appelle Loise ┋♀┋, j’ai actuellement 14 ans. Je suis né le 25 février 1999, dans le petit département D’Ille-et-Vilaine, en Bretagne, plus précisément à Vitré.
Cette année je passe en Classe de troisième, dans le Collège de Jeanne d’Arc.
En ma compagnie j’ai un grand frère de 17 ans se nommant Quentin et une petite sœur de 8 ans et demi s’appelant Clara.
Ma grande passion, c’est la danse et la gym, je figure parmi les meilleurs cadettes du Département.
Ma description ? J’ai les yeux vert, cheveux brun. Peau métissé.
Du haut de mets 1M70, pour 64 Kilos. Comme la chanteuse Beyoncé,  pourquoi ? Je le fais pas exprès ^^

εїз     ⓅⒶⓈⓈⓄⓃⓈ  ⒹⒶⓃⓈ  ⓁⒺ  ⒿⒺⓊ                εїз 
╰☆╮-Sur Dofus, je possède une Cratte terre de niveau 176, un Osamodas feu  niveau 194, un  Eniripsa feu de niveau 175, ainsi qu’un Iop terre niveau 162.Et le petit dernier un Zobald niveau  82 …Je vais finir par un Sacrieur, un Féca et un pandawa. Mes métiers sont paysan lvl48, boulanger niveau 100, bucheron niveau 38. Et je suis d’alignement Bontarien .
Je me connecte tous les jours, sauf pendant que je pars en vacances (en Aout pendant trois semaines) et les jours ou je pars chez des personnes.
Pour le moment je fais partis de la Guilde Lime a Son (fessant partis de L’alliance), depuis plusieurs mois (environ cinq).Je veut rejoindre vos rangs, car j’aime bien votre guilde. Dans la mienne l’ambiance, donjons ect … n’est jamais au rendez-vous !

ღ  Ⓐ +   ღ 

∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵ ∴∵

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spynight
administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:23 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

humm la présentation n'est pas incroyable, mais tu tes vrément bien décris irl et ig,  c'est quand même bien détaillé et tu as l'aire motivé et bien actif
et tu fais déjà partit de l'alliance donc pourquoi pas Wink  

Pour ma par sa sera un Pour

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Bonjour, moi je vais mettre un Contre, je n'accroche pas à la candid. bonne journée à bientôt

Cordialement

Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Description assez complète mais assez peu explicite en images.
Je réserve mon jugement pour l'instant

Yahoo Messenger Skype
thotho35
Chevaucheur de Dragodinde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,77

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:52 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Bon déjà je suis heureux j'ai enfin trouver quelqu'un qui vie a moins de 15km de chez moi!!!!!

Plus sérieusement ta candide' n'est pas incroyable et deux gros paver ne font pas très belle impression sinon l'essentiel y est mais je voudrais que tu rajoute deux chose:

-quelle est le nom de ta guilde actuel et est-ce-que tu compte faire du multi guilde??

-Et un screen de ta team ou de tes perso séparer  à toi de choisir(si tu peu screen bien sur).

Je reste neutre pour le moment et j’espère que tu me tiendra réponse soit sur le fofo soit ig (/w Digtal-archer).

A bientôt dans Obsession peut-être

Goûteur de Karskargo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Pour moi ce sera un POUR, c'est complet et tu as l'air motivé

Arge-archer

Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:43 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Bonjour , dans le vrai vie je m'apelle Mehdi(on m'apelle Mido^^)j'habite au maroc
je suis un garcon^^
j'aime rigoler j'ai beaucoup d'humour 
je joue trés souvent a dofus j'ai commencer mon cra au debut de l'année scolaire (en gros je suis un no-life^^)
dans dofus je m'appele Arge-archer
je suis lvl 199
quand je serai 200 jxperai la guilde a fond je proposerai beaucoup de donjon,des sesion de drop..
je suis trés actif.
la je suis dans une guilde ou on ne peut rigoler pas d'ambiance aucun donjon ou sesion de drop...
voila j'aimerai venir dans votre guilde pour rajouter de l'ambiance ou je ne doute pas sui'il y en a deja enormement mais si on peut en rajouter c'est toujours mieu voila ..
Merci d'avance 
Aurecoir 

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Je confirme mon Contre désoler mais rien ne me plait.
J'ai refuser une candid qui était beaucoup mieux que la précédente et j'ai refuser donc je ne voit pas pourquoi je metterais mon pour sur celle-ci

Embaumeur de Mominotor

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Ps : Arge tu t'es tromper dans ton post Wink ce n'est pas ici qu'il faut poster une candid.

Trancheur de Bambouto

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 03:35 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Pour même si il n'y a pas d'image, de couleur ou je ne sais quels truc inutiles . Tu sembles être plutôt mature pour ton âge et cela me suffit . J'espère bientôt te voir parmi nous A bientôt

Visiter le site web du posteur
Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Arge-Archer, je t'invite a créer un nouveau post. Si tout le monde faisait sa demande de recrutement sur le même sujet, on ne s'en sortirai pas  Okay

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
toonroxi

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,71

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:03 (2013)    Sujet du message: Message Répondre en citant

Pour moi c'est un pour !!! Car tu as l'air motivé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation