Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Partir de la guilde Obsession
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Encyclopédie -> Astuces et explications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-girl
Trancheur de Bambouto

Féminin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,88

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Voilà comme prévue je vais vous dire pourquoi je suis parti de la guilde. Déjà pour commencer, l'alliance au début étais très bien , mais depuis que Murtagh a invité Dante et Hard Family , sa ne ma pas donner envie de continué a participer aux attaques et défence de térritoire , on est devenu CHAOS n°2 alors qu'on les a critiqué ... Ensuite, notre meneur a dit par c'est propre mot " Je ne m'occuperai plus de la guilde " un truc qui n'est pas bien passer dans mes yeux ... ensuite , plus de bonjour en guilde, juste parler et envoyer le lien pour son mister ankama ... J'en ai eu marre de tous ça , j'ai écouter mon coeur je suis donc parti , j'allais pas non plus abandonner ma team donc j'ai suivi ... Voilà vous savez pourquoi je suis parti . Désolé pour les gens que j'ai déçu mais j'ai passer de très bon moment avec vous Smile et j'oublierai pas , si jamais vous voulez me mp ou autre /w Angel-girl je serais toujours dispo pour répondre Smile aller bonne continuation a tous Obsession vous allez me manqué bisous a tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Murtagh-osa
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:10 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Je te souhaite une très bonne continuation Marion Smile
Cependant je rébondis sur deux points; on est loin d'être chaos deux.

1] Toutes nos guildes ont postulées, elle sont venus d'elle-même et ont du candidater on n'a pas invité comme ça.  Hard c'est peut-être une erreur mais la majorité était pour lors du vote, ils ont simplement tenter leurs chances; c'est quelque chose qu'on peut concevoir de "tenter sa chance". De plus, les guildes ont une période d'essai d'un mois, certaines partirons, d'autre resterons.
2] Nos territoires ont été conquis "par la force" et nous n'avons pas tout monopoliser dès le jour 1; mais nous nous sommes battus pour les avoir.
Donc ces deux points font qu'on est loin, très loin de ressembler à Chaos.

Quand à l'acte de Steub, et ce que tu dit c'est.. très regrettable en effet.

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Effectivement depuis que Steub a passer F3 il ne pense qu'à lui et se la pétait en racontant des mensonges... Il nous faisait tout un cinéma parce qu'il voulait stopper, on à fait ce qu'on pouvait plur qu'il reste et voilà le résultat.

Murtagh-osa
Chevaucheur de Dragodinde

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:50 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

J'ai eu vents de tout ça Gloria oui; je ne cherche pas d'excuse mais vous en vous êtes pas dit que comme il à passé F3 il à prit la grosse tête temporairement (ou pas) et que c'était peut-être passager.
Cependant je vous rejoins (et j'espère que tu ne m'en voudras pas Steub) pour dire que tu n'as pas été cool avec tes membres, et l'alliance pour tes derniers actes :/
En tout cas si tu veux parler IG ou quoi je suis là Smile
Ah, et j'ai vu le nom de votre guilde, ça m'a fait chaud au coeur et grave plaisir =')

Steub
administrateurs

Masculin
Point(s): 688
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire ... MDR bye Wink 

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Allez arrête un peu ton cirque tu me soule gars, a raconter des mensonges AVOUE bordel !

administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Mais tu craque c un truc de fou c'est pas possible c'est pas toi la ... Tu veut que j'avoue quoi ... Que je joue moins ... Ba oui c'est le cas dofus me saoule et alors ?! 

Steub
administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:44 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Et bla ta fait quoi pour je reste mdr tu etait en vac x) jai dit je stop si j'arrive pas a finir fri3 jai reussi a trouver une team qui me la fait passer donc je suis rester ... Points final mais c'est quoi ce mega craquage la x) ...

Quesque je peut vous dire c'est un jeu vous faite ce que vous voulez ... Raf lol 

blanette
Stérilisateur de Goultard

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1 729

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:49 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

J'etais la quand t'as fini F3... J'etait la pour te dire de rester... J'etait la quand t'as pris la grosse tete...

Serieux c'est plutot l'immature pour oublier sa... Pour oublier qu'a chaque que tu voulais stop j'etait la pour te dire de reste.

Steub
administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

et ? tu est partis voila points barre ta déjà oublier tout ce que j'ai fait pour toi ? si j'avais pris la grosse tête j'aurais preter des k ? non ... j'aurais commencer à aider tanguy ? non ... explique en quoi j'ai pris la grosse tête à vouloir devenir mister amakna pdt mes vacances LOL 

Maintenant arreter de pourrir notre forum svp vous ne faite plus partis de Obsession à ce que je sache

Terry-kennedy
Embaumeur de Mominotor

Masculin
Point(s): 354
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

On ne parle pas d'avant mais de maintenant donc arrête un peu stp tu gave déjà à dire de la merde à tout vas. Sa fait une semaines que je réfléchisser à partir ou non pour crée ma guilde et j'ai prit ma décision pour moi qui me semble juste, par contre j'ai poster un long long message que tu a surement supprimer :') sympas je t'es juste dit t'es 4 vériter et tu le delete ... c'est bien malheureux

administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:24 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

j'ai rien delete du tout tu voit x') donc tu parle sans rien dire je n'ai rien à cacher et tes 4 vérité a vrai dire maintenant j'en ai rein à branler ... mais vous etes obliger de continuer à venir ici ... ? vous avez pas autres choses à faire ? je dit pas de la merde c'est toi qui craque complet va te faire soigner gros x')

Steub
administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:28 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

si par c'est action de gosse immature tu espère ruiner ma réputation ou autres sa sert à rien je vais stop ... donc tu t'enfonce seulement toi ... et si tu essaye de récupérer les membres d'Obsession sa ne marchera pas car ils ont vue clair dans ton jeu à te taille tous en canal guilde x') et meme ceux de ta super guilde reunis etc ... mon mp pour me dire qu'il regrette et veulent revenir <3 i like that 

Meneur en Mousse ... ta guilde est remplie de traitre, gosse et personnes qui insulte à tout va ... continue tu est sur le bon chemin <3

Mx-Whisky
Trancheur de Bambouto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:04 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

Serieusement Steub arrête un peu de faire le gamin... Je ne suis pas avec Tasuki ni qui que ce soit pour l'instant, j'ai juste essayer de comprendre le bordel qui se passait en guilde, et de ce que j'ai vue, tu comptait stop, et bien pourquoi les gens resterait dans ta guilde ? Et pourquoi les gens qui son partit voudrait revenir pour un meneur qui va stop ?? Ce que tu dit n'a aucune sens, ensuite, tu a demander en guilde pour voter pour ton mister machin, j'ai voté j'ai fait passer à des amis etc... ensuite je t'ai aider pour ton screen, j'ai pas eu un 'merci' donc bon bref surrement aussi pour sa que les gens partes. Je comprend pas non plus quand tu dit que sa guilde est remplie de traitres, gosses etc... Alors que tu parle des bras droits et des personnes de confiance que tu avait dans ta guilde, et si ils sont partit il doit bien y avoir une raison, les gens suivent pas un bras droit comme sa comme des moutons sans raison hein, c'est vraiment triste que ta guilde finisse comme ça, t'a du y passer du temps pour la faire mais sa a l'air de te faire rire (d'après tes postes).

Tout sa pour dire que tu devrait surrement te remettre en questions sur ce que tu fait Steub, je dit pas sa méchament, j'aimais bien cette guilde et TOUT leurs membres y compris les 'Traitres et Gosse' comme tu les appelles.

J'éspère que tu ne prendra pas mes mots pour une 'agression'

Bonne continuation à toi Steub, si on ce revoit pas.

Steub
administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:19 (2013)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession Répondre en citant

j'ai justement dit au gens de partir donc ne parle pas de ce que tu sait pas Wink ce que je repproche c'est d'avoir fait sa dans mon dos après que je l'ai restuff etc ... donc ... 

Ma vie IRL passe bien avant dofus j'était en vac donc je me co quand je peut et j'avais prévenue tous le monde points barre les gens pas content partent et voila on aura la paix bon jeu ...

Mais venir ici pour me faire des reproches alors que j'ai rien fait appart vivre pour cette putin de guilde c'est trop ciao all

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Partir de la guilde Obsession

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Obsession Index du Forum -> Encyclopédie -> Astuces et explications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation