Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wiit-Etera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiit36
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 1 722
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Wiit-Etera Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Gary, j'ai 15 ans (16 le 3 mai). 
J'habite dans le sud de l'Indre, à Cluis plus précisément (la fête du Luma si vous connaissez). 
Je suis au lycée en seconde.

J'ai beaucoup jouer aux jeux vidéos en général (particulièrement Dofus et Monster Hunter Tri sur wii), et je fais de la guitare depuis plus d'un an maintenant.

IG, j'ai commencer à jouer à Dofus en 2007. J'avais commencer par un sram, qui a du à peine passer le lvl 20, puis j'ai fais beaucoup de classes en étant non-abonné. Je ne montais jamais beaucoup une classe.
Puis à un moment, j'ai créer un sacrieur : Wiit-Etera (nom tout droit sortit du générateur de nom de dofus  Very Happy ) Je l'ai monté jusqu'au lvl 30 sans être abonné. Puis j'ai décider de l'abonné et là je l'ai monté lvl 40 en deux jour. C'était énorme pour moi à l'époque *nostalgique*

Depuis mon lvl 119, je tient un blog (pas mis à jour tout les jours mais assez souvent)

Et étant donné que je suis un grooos flémard, il n'est que lvl 169 aujourd'hui ^^'

Voilà une petite photo de mon personnage : 

Et une petite de moi : 

Et en bonus :

http://wiit-etera.skyrock.com/

♫♪ «Le rock est la foutue meilleure drogue au monde" Angus Young» ♪♫

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osa-Minath
Trancheur de Bambouto

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 82
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:30 (2012)    Sujet du message: Wiit-Etera Répondre en citant

Bienvenue a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Wiit-Etera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation