Obsession Index du Forum
Obsession
Forum de la Guilde Obsession

Obsession Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi un Sram quelque peu differend (Sunkak)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gianni
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Moi un Sram quelque peu differend (Sunkak) Répondre en citant

Bonjour!!!, ( deja je tiens a m excuser pour les manques d accents, je suis sur un ... de qwerty de ....)

voila, donc je m apelle Gianni, j ai actuellement 18 ans et suis etudiant en psychologie sur Paris tout en suivant un cursus LEA(espagnol, anglais).

Je fais ce cursus car je viens d Ibiza donc bref, je joue a dofus depuis la 1.24 donc ca remonte loin.

J ai un xel 200 et eni 199 sur u autre serveur et je suis paysans boulanger 100 et la je monte alchi lv 47.
D
ans la vrai vie car j en ai une (pas comme Steub), j ai une copine (pas comme Steub) je suis assez sportif (pas comme Steub).

Je fais du krav maga et autre sport de chez soi.

bref voila.

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Obsession Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation